vigon 16 Posted October 20 si vous voulez une camera hors norme…. https://andor.oxinst.com/balor-scmos?gclid=EAIaIQobChMIw_Gpuayq5QIVAp7VCh3y6AyEEAMYASAAEgIHIvD_BwE https://andor.oxinst.com/products/scmos-camera-series/marana-scmos avec des gros pixels…. Share this post Link to post Share on other sites
Publicité En vous inscrivant sur Astrosurf, ce type d'annonce ne sera plus affiché. Astronomie solaire : la bible est arrivée ! 400 pages, plus de 800 illustrations ! Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com
messier63 388 Posted October 20 Moi ça m'intéresse beaucoup. quelqu'un prend la moitié avec moi? Si on la coupe en deux ça fait déjà un gros capteur de 35mm et on divise le prix par deux. . Jérôme 1 Share this post Link to post Share on other sites
astrocg 108 Posted October 21 ne coupe pas les cheveux en 4 sur le site le prix est masqué; enfin faut demander Share this post Link to post Share on other sites
Colmic 1186 Posted October 21 4096 x 4096 pixels de 12µ Soit un capteur de 49 x 49mm. Soient 17M pixels. Ca c'est pour toi Jérôme Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8602 Posted October 21 Il y a 21 heures, messier63 a dit : on divise le prix par deux. . et encore par deux, toi tu auras les bords, et moi le centre? Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 2996 Posted October 21 Achetez vite avant le brexit, ça ne sera plus le même prix ensuite Share this post Link to post Share on other sites
Sébastien Lebouc 266 Posted October 21 c'est quand "avant", parce que là, j'arrive à suivre encore moins que le débat CCD vs CMOS.... Share this post Link to post Share on other sites
messier63 388 Posted October 22 La livre devrait s'effondrer non? jérôme Share this post Link to post Share on other sites
Philippe Bernhard 155 Posted October 22 (edited) Le 20/10/2019 à 18:37, messier63 a dit : Moi ça m'intéresse beaucoup. quelqu'un prend la moitié avec moi? Jérôme, même à moitié prix, ce ne sera pas du tout dans ton budget... J'estimerais cette caméra 4k*4k à plus de 100-150k€ HT Bon, sinon, il te reste le A7sIII Edited October 24 by Philippe Bernhard 1 Share this post Link to post Share on other sites