b2 789 Posted October 21 Bonjour. A défaut de beau temps, reprise d'une ancienne image... En HOO! Pour le setup, FSQ85/EM200/QSI583wsg/Lodestar/AstroArt, PHD2 guiding, Pix & Photoshop. Prises de vue, Romainville. Pour les temps de pause, 13x15mn en Ha + 6x10mn en OIII ... Voilà, voilà!... Bon ciel à tous 17 10 Share this post Link to post Share on other sites
Publicité En vous inscrivant sur Astrosurf, ce type d'annonce ne sera plus affiché. Photographier la Lune Guide complet pour la photographier de la Lune. Information et commande sur www.photographierlalune.com
tellif 11 Posted October 21 Bonjour j'aime bien ta version , merci du partage Jepe 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cédric Perrouriefh 2014 Posted October 21 Superbe, très fin et plein de détails ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8610 Posted October 21 superbe , bravo 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 10911 Posted October 21 magnifique version de cette rosette , des étoiles fines et pas saturées , et très belles couleurs ! j'adore ! polo 1 Share this post Link to post Share on other sites
fljb67 1367 Posted October 21 Vraiment très beau. 1 Share this post Link to post Share on other sites
b2 789 Posted October 21 Merci à tous. En espérant que le ciel se dégage un peu (et même beaucoup) pour tenter de nouvelles images... 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 10911 Posted October 21 Pierre de RONSARD 1524 - 1585 Mignonne, allons voir si la rose polo 2 Share this post Link to post Share on other sites
Cédric Perrouriefh 2014 Posted October 21 (edited) Tant qu'on y est... Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avait déclose Sa robe de pourpre au soleil, A point perdu cette vesprée, Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vôtre pareil. Las ! voyez comme en peu d’espace, Mignonne, elle a dessus la place Las, las ses beautés laissé cheoir Ô vraiment marâtre Nature, Puis qu’une telle fleur ne dure Que du matin jusques au soir ! Donc, si vous me croyez, mignonne, Tandis que votre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté, Cueillez, cueillez votre jeunesse : Comme à cette fleur la vieillesse Fera ternir votre beauté. Ronsard... c'est bô Edited October 21 by Cédric Perrouriefh 3 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 13793 Posted October 21 Françoise Hardy aussi Une très belle image de cette rose céleste Bonne soirée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
astrogatel 661 Posted October 21 Excellent !! J'aime bcq. Nicolas 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kaptain 2383 Posted October 22 Une belle rose à coup sûr, pleine de relief et de profondeur... 1 Share this post Link to post Share on other sites
hamilton 2386 Posted October 22 Permet qu'à cette aussi jolie rose à la beauté céleste, j'associe cette autre fleur de mon jardin, tout simplement, pour affirmer que décidément l'Univers est un hymne à la beauté ! Même quand les étoiles ne sont que larmes d'automne célébrant le Soleil comme elles le peuvent, quand la lumière se fait plus rare et nos cieux plus lourds, il y'a encore matière à s'émerveiller dans l'attente impatiente de l'éclaircie qui illuminera le coeur de l'astronome. Offre-là à qui tu veux Encore bravo B2 Amitiés 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
b2 789 Posted October 22 Merci à tous et plus particulièrement à toi Hamilton... Superbe rose bourguignonne, tout aussi remarquable que ta prose. Je la partagerai en famille! Il me tarde de descendre dans la Nièvre pour me gorger de verdure et d'air pure... 1 Share this post Link to post Share on other sites
ursusminor 297 Posted October 22 J'aime beaucoup , grande finesse couleurs douces! Bravo! 1 Share this post Link to post Share on other sites