Astrowl 628 Posted December 27, 2019 Effectivement très bel article dans Astrosurf. Je ne connaissais pas Gérard personnellement, mais j'étais tombé sur son travail en recherchant des infos sur le mythique tube Takahashi TSC 225. La qualité de ses photos est tout bonnement incroyable. La finesse des détails m'avait particulièrement impressionné. Et puis, il n'était pas vieux le bonhomme 1 Share this post Link to post Share on other sites
heliosbl 8 Posted December 28, 2019 en fouillant dans mes images, je suis tombé sur cette image et souhaite a dédier a Gérard qui je suis sur doit mieux la voir maintenant. pardon Gérard si tu vois ca dit bonjour à Barry et tout les autres qui ce sot tué sur les circuits.. bonne continuation là haut Gérard 2 Share this post Link to post Share on other sites
Astroyoyo 737 Posted December 28, 2019 Très bel hommage dans le dernier Astrosurf Magazine, merci à la rédaction d'avoir eu une pensée pour Gérard Thérin Johann 3 Share this post Link to post Share on other sites
jolili 283 Posted December 31, 2019 Triste nouvelle Condoléances aux proches. Arnaud Share this post Link to post Share on other sites
Loup Lunaire 5277 Posted January 16, 2020 Bonjour, N°102 , j'avais promis à Jean-Philippe Cazard d'accrocher la lune de Gérard chez moi, c'est chose faite: Salut l'artiste... et bon ciel lunaire 5 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 8617 Posted January 16, 2020 Respect !!!!! Share this post Link to post Share on other sites
dahle 143 Posted January 16, 2020 Je dirai tout simplement merci à Gérard pour cette photo et merci à Astrosurf magazine pour ce beau cadeau Share this post Link to post Share on other sites
st2phane 616 Posted January 31, 2020 Prés de 40 ans à contempler et admirer son travail. Merci l'artiste et sincères condoléances à sa famille. Stéphane Share this post Link to post Share on other sites
sguisard 121 Posted March 26, 2020 Je n'ai rencontré Gérard qu'une seule fois, à la fin des années 80 dans un rassemblement amateur en Belgique. J'étais adolescent et débutais en astrophotographie, j'étais émerveillé pas ses photos que je voyais dans astro-ciel et ciel et espace. Stéphane 1 Share this post Link to post Share on other sites
maire 214 Posted April 24, 2020 Merci l'astronome et condoléances à la famille. Share this post Link to post Share on other sites
Maurice Briend 186 Posted May 12, 2020 J'ai fait la connaissance de Gérard chez Pierro Astro à Béziers il ya 3ans, c'était quelqu'un de très sympa, vraiment une grande perte, toutes mes condoléances à sa femme et ses enfants. m Briend Share this post Link to post Share on other sites
jpl34390 2867 Posted May 14, 2020 (edited) cher Gérard,nous devions observer au printemps la naissance des mouflons dans le massif du Caroux,c'est chose faite,nous étions en harmonie ce matin du 12 mai pour admirer et imager ces beautés naturelles ! Pensées. Jean Pierre. Edited May 14, 2020 by jpl34390 3 4 Share this post Link to post Share on other sites