vindematrix 878 Posted November 3, 2019 (edited) Salut de gros ennuis avec mes deux pc, le fixe Window 8 qui m empêche de piloter la NEQ6 via stella ou carte du ciel , probleme dll puis, mon pc portable W10 qui fonctionnait pour piloter la NEQ6 via carte du ciel, ce soir, suite à peut être un arret de l ordi , arrêt forcé, m affiche maintenant quand je lance l appli CARTE DU CIEL ou connection scope ( runtime error 62) la merdouille quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que dois je faire pour le portable et récuperer le pilotage via eqmod ascom..CDC merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Edited November 3, 2019 by vindematrix Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
scc 131 Posted November 4, 2019 Tente une restauration à une configuration antérieure (pour autant que tu aies activé la fonction et que tu disposes d'un point de restauration enregistré ). Share this post Link to post Share on other sites
vindematrix 878 Posted November 4, 2019 (edited) eh non, malheureusement j ai pas de point de restau sur le pc portable, puis tenter une réinstallation d usine??? puis remettre les logiciels bruno Edited November 4, 2019 by vindematrix Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 28576 Posted November 4, 2019 Bonjour Bruno, Bah, ça doit faire à peine quarante ans que j'insiste sur la nécessité de faire des sauvegardes C'est quand même pas compliqué à notre époque de faire soit une image soit une copie conforme de son disque dur ! Et comme ça en cas de pépin, ben y a rien à réinstaller Bonne journée et bon courage, AG Share this post Link to post Share on other sites
aubriot 311 Posted November 4, 2019 (edited) Tu es sur de ton câble car j ai deja vu des erreurs dll pour ce type de panne de communication ? Edited November 4, 2019 by aubriot Share this post Link to post Share on other sites