PETIT OURS 8672 Posted November 7 Bonsoir voila la lune du jour, très largement améliorée , bonne soirée aussi 3 Share this post Link to post Share on other sites
Publicité En vous inscrivant sur Astrosurf, ce type d'annonce ne sera plus affiché. Photographier la Lune Guide complet pour la photographier de la Lune. Information et commande sur www.photographierlalune.com
rené astro 2363 Posted November 7 Salut Gégé , toujours là avec des ombres chinoises Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 1226 Posted November 7 (edited) Il y a 1 heure, PETIT OURS a dit : voila la lune du jour, très largement améliorée , bonne soirée aussi Bon je vais essayer de faire la même ;-) Bon je dois attendre une bonne heure car en ce moment elle au zénith et je ne peux pas la "shooter" depuis mon balcon. Bravo pour ta photo Edited November 7 by jm-fluo Share this post Link to post Share on other sites
jpl34390 122 Posted November 7 Trés belle image lunaire ! Jean Pierre. Share this post Link to post Share on other sites
hamilton 2392 Posted November 7 Génial, époustouflant cette Lune assombrie par la nuée, et la résolution des cratères du bas est bonne. Je suis cependant un peu frustré Petit ours, car j'aimerais tant avoir ton avis d'expert , ou à tout le moins d'amateur éclairé sur l'immortalisation au téléobjectif des surfaces lunaires , mais tu m'honores trop peu de tes commentaires quant à mes modestes productions pour que je puisse bénéficier de tes conseils ou encouragements ! Amitiés 1 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8672 Posted November 7 bonsoir et merci à René, JM, Jean-Pierre et hamilton bon ciel , meilleur que chez moi, ça sera facile Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 5942 Posted November 7 Salut Gégé bravo Et bonne soirée Share this post Link to post Share on other sites
eos65 300 Posted November 7 Plutôt poétique comme image, j'aime bien Bravo! Joel Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8672 Posted November 8 bonjour et merci à Sauveur et eos65, bon ciel aussi 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 10957 Posted November 8 bonjour et bravo gégé ! quelques nuages...... bonne journée ! polo Share this post Link to post Share on other sites