Thierry Legault

Double transit : Mercure et...non, pas l'ISS !

Messages recommandés

Encore une belle aventure ! 

Bravo même si ça n'a pas été comme tu l'espèrais. 

Mais où va t'il chercher tout ça ! ;)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour la météo mais c'est quand même dans la boite. Et puis, ça fait une bonne excuse pour aller se balader dans un coin superbe (même en cette période de pleine lune...)

Je pensais que tu irais dans la région de Mendoza pour le double transit avec l'ISS mais je vois que tu préfères les nouveaux challenges.

 

Machuca, je me souviens d'y avoir mangé des brochettes de lama sur la route du retour de Tatio. Ca fait très touriste moyen, mais c’était bon :)

 

Des plans pour l’éclipse annulaire de Décembre ? (Je serai en Arabie Saoudite si tout va bien)

 

jf

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, jfleouf a dit :

Pas de bol pour la météo mais c'est quand même dans la boite. Et puis, ça fait une bonne excuse pour aller se balader dans un coin superbe (même en cette période de pleine lune...)

Je pensais que tu irais dans la région de Mendoza pour le double transit avec l'ISS mais je vois que tu préfères les nouveaux challenges.

 

Machuca, je me souviens d'y avoir mangé des brochettes de lama sur la route du retour de Tatio. Ca fait très touriste moyen, mais c’était bon :)

 

Des plans pour l’éclipse annulaire de Décembre ? (Je serai en Arabie Saoudite si tout va bien)

 

 

Mendoza j'y suis passé pour l'éclipse de juillet :) Là je voulais parcourir l'Atacama, avec pour prétexte Mercure :)

 

Le 26 décembre je serai...en famille, Noël c'est sacré ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Strock Pierre a dit :

Et les flamants avec ton matos... C'est faisable ?

 

sans autofocus ni stabilisation, c'est pas gagné...non, je les ai faits ce soir au télé de 200/2.8 (sur micro 4/3) et marche bien mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! Le binôme Legault/Rietsch a encore frappé! Mais c'est incroyable ce que cette collaboration est fructueuse :)

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant