Asan

L'Univers dans une tête d'épingle ?

Messages recommandés

Ne comprenez vous pas que ce n'est pas son nom,

Elle n'a pas pris le nom de famille de son mari.

Encore une fois regardez la vidéo, je suis surpris que Vaufrège13  n'aie pas compris.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, on le sait qu'elle n'a pas le même nom, il suffit d'ailleurs de consulter Wikipedia pour le lire :D C'était juste pour la plaisanterie ! :) Ha là là... 9_9;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr après l'avoir écrit--si vous l'aviez su  il n'y aurait pas eu cette plaisanterie infantile.

(So easy to write after the fact--oh well--who cares anyway?)  ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎14‎/‎11‎/‎2019 à 12:15, Asan a dit :

matière était contenue dans le volume d'une tête d'épingle

je reviens sur le truc de l épingle ....

malheureusement c est toujours une image qui est actée, meme sur les confs de barrau  et qui m a posé aussi pas mal de galère neuronale  ,et je ne comprend pas pourquoi nos grands cosmologistes du style Klein , barrau, et reeves pour citer ceux que l on voit en ce moment ,continuent a employer cette image , et  comme dit "jmco" la notion d échelle est plus que probable par le simple fait que toute la matière  "visible" compressée  de l univers est loin de tenir dans une tête d épingle , et cette notion met  aussi en phase une notion de volume et donc de centre , et l univers n a pas de centre .....

après la matière etant a la base de l energie , l energie est elle quantifiable en tant que volume .........?

no sé.....:)....enfin si..

je sais  que la fabrication de notre réel aussi hasardeux et illusoire qu il puisse etre  est une sacrée belle chose à vivre ..........enfin quand tout se passe pas trop mal bien évidement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant