Messages recommandés

Invité iblack
il y a 18 minutes, Christophe Pellier a dit :

J'ai fait un tour en jardinerie samedi dernier pour commencer mes propres semis: on trouve déjà (15 février !) des plants de tomate de 30 cm de haut à vendre...

 

Et depuis au moins 15 jours on trouve des fraises sur les étalages des grandes surfaces >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va vers l'hiver le plus doux de l'histoire de la météo...  Et le printemps a près d'un mois d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack
il y a 49 minutes, Kaptain a dit :

On va vers l'hiver le plus doux de l'histoire de la météo...  Et le printemps a près d'un mois d'avance...

 

Et on va surtout dans la mûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/02/2020 à 10:50, biver a dit :

Et quand l'electronique des LEDs commence à flancher, cela fait des jolis :o éclats stroboscopiques...

 

Pourtant, l'effet stroboscopique permet parfois d'obtenir des photos intéressantes, pas trop laides...:)

^_^:D

 

Sinon, plus sérieusement, les plants de tomate ne risquent pas de respecter l'ISO 50001.

https://pro-smen.org/presentation-norme-iso-50001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, A-FIOCRET a dit :

 

Sinon, plus sérieusement, les plants de tomate ne risquent pas de respecter l'ISO 50001.

 

 

Bonjour 

eh bien ce n’est pas si évident que cela puisque ce type de démarche est basée sur l’amélioration continue donc, une LED de moins de temps en temps, et le tour est joué !

J’exagère évidemment.

Ceci dit, l’ISO 50001 comme la 14001 voire 17001 ne sont que des démarches volontaires : rien d’obligatoire... donc ...

bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant