Publicité En vous inscrivant sur Astrosurf, ce type d'annonce ne sera plus affiché. Photographier la Lune Guide complet pour la photographier de la Lune. Information et commande sur www.photographierlalune.com
PETIT OURS 8768 Posted December 3 (edited) . Edited December 3 by PETIT OURS Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 1261 Posted December 3 Merci pour ce zoom c'est vrai que l'on peut zoomer comme on veut sur mes images ;- mais commente ;-) Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 13963 Posted December 3 il y a 31 minutes, jm-fluo a dit : Trop fort ;-) Moi j'ai du mal à voir une différence de map entre la deuxième et la quatrième :-) C'est dingue ces jeunes, faut vraiment tout leur expliquer Et comme ça tu vois mieux ? Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 3325 Posted December 3 Salut jm, pas mal cette série de poses. Je ne pourrai pas te chatouiller là dessus parce que je suis une tranche en pose unique. Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 13963 Posted December 3 (edited) il y a 34 minutes, jm-fluo a dit : Trop fort ;-) Moi j'ai du mal à voir une différence de map entre la deuxième et la quatrième :-) C'est dingue ces jeunes, faut vraiment tout leur expliquer Et comme ça tu vois mieux ? Bon ben c'est une doublette mais vaut mieux deux fois qu'une Edited December 3 by ALAING Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 1261 Posted December 3 il y a 15 minutes, ALAING a dit : Et comme ça tu vois mieux ? oui merci :-) Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 1261 Posted December 3 Trop fort Alaing :-) 1 Share this post Link to post Share on other sites
CASTOR78 1908 Posted December 3 Il y a 3 heures, jm-fluo a dit : Tu as retouché quelle photo ? Tu me donner les réglages que tu as fait sur Photoshop ;-) a+ La photo 1. réglage/régler l'éclairage/tons foncés tons clairs éclaircir tons foncés 4%, obscurcir tons clairs 18% Et un peu de contraste en final. 1 Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 1261 Posted December 3 il y a 7 minutes, CASTOR78 a dit : La photo 1. Merci ;-) Mais je sais pas si la première est la plus nette de toutes ;-) NB ; apparent la 2 est top ;-) Share this post Link to post Share on other sites
CASTOR78 1908 Posted December 3 La 1 et la 2, c’est kif- kif. Chez moi ce soir: brouillard épais 1 Share this post Link to post Share on other sites