Daniel B

Un Cheval dans la tourmente

Messages recommandés

Très jolie version de ce célèbre cheval :)

Une version haute en couleurs mais c'est pas encore la violence US ;)

Bonne soirée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Daniel 

 

Chouette canasson .

j'aime bien la sans couleurs :D

Par contre celle en couleur , je trouve les couleurs des étoiles qui bavent trop  (brouillard ,PL ou bin 2):(

 

a+

alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli cheval bien détaillé :) La saturation des couleurs ne me choque pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cheval :)

Je préfère la version Ha. Sur l'autre, les couleurs me semblent un poil saturées.

Nathanaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel,

 

Magnifique, ce cheval.👍

 

Je connais très bien la difficulté que tu peux avoir à traiter tes images avec cette PL que nous avons chez nous. Pour cela, je dis, bravo!

 

Daniel. (ton voisin 😉)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos bons mots!

 

Alexandre: je suis conscient du problème avec les couleurs des étoiles qui bavent. J'ai toujours eu ce problème avec la TEC 140 APO, qui n'est pas parfaitement corrigée dans le bleu et plus loin. J'ai fait de mon mieux pour atténuer le problème, mais sans réussir totalement. Le problème affecte le canal bleu et la luminance. Je savais devoir faire mieux mais je ne sais pas quand j'aurai le temps de reprendre le traitement à zéro pour essayer de maîtriser ça à la base au lieu de le rattraper dans les stades finaux du traitement.

 

Pour la saturation, par contre, j'assume pleinement, c'est une question de goût ;)

 

Salut Daniel-mon-voisin! Et merci pour ton passage; en effet tu sais ce qu'est le ciel par chez nous! Sur les brutes L de 3 minutes le fond de ciel était autour de 25000 adu...

 

Daniel

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant