jm-fluo 4840 Posted December 11, 2019 (edited) Bonjour à tous Pas de Jupiter ce soir, trop de nuages, mais ça vous connaissez :-) Donc juste une photo du crépuscule, et j'ai l'impression que les "batman" sont affamés après la période cyclonique tellement ils sont nombreux ce soir :-) Et puis une petite photo de Venus et de Saturne dans la "brume" !! Bon Ciel NB : photos couleurs naturelles Edited December 11, 2019 by jm-fluo 7 1 Share this post Link to post Share on other sites
patgav 4108 Posted December 11, 2019 Salut jm tu nous met un peu de couleur dans cette grisaille et pluie de cette journée de M...E 1 Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4840 Posted December 11, 2019 Oui mais j'ai confondu Venus avec la Lune mdr. J 'ai vraiment besoin de vacances ;-) 1 Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4840 Posted December 11, 2019 Et je viens de rectifier le titre ;-) 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 61996 Posted December 11, 2019 Très jolies ces couleurs naturelles Bonne soirée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25421 Posted December 11, 2019 bonsoir et bravo , tu auras ma riposte dés qu'il fera beau, chez moi 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 9932 Posted December 11, 2019 Très belles images , mais je trouvais Vénus bien grosse quand même !!! Doucement le Ti Punch !!!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4840 Posted December 11, 2019 à l’instant, PETIT OURS a dit : tu auras ma riposte dés qu'il fera beau, chez moi Pas de soucis, je serai là dans six mois pour regarder tes photos ;-) 1 Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4840 Posted December 11, 2019 il y a 1 minute, rené astro a dit : Doucement le Ti Punch !!!!! Oui merci du conseil ;-) Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40755 Posted December 11, 2019 très beau ciel dans ces photos ! polo 1 Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4840 Posted December 11, 2019 il y a 35 minutes, patgav a dit : cette grisaille et pluie de cette journée de M...E La pluie je connais, mais la "grisaille" c'est quoi comme phénomène atmosphérique que je ne connais pas ? En tout ça à l'air d'être sympa :-) Share this post Link to post Share on other sites
patgav 4108 Posted December 11, 2019 Ne bouges pas , je recherche quelques photos de grisaille et je t'envois ça . Tu vas en rester sur le c.l 1 Share this post Link to post Share on other sites
patgav 4108 Posted December 11, 2019 Rien que pour toi de la grisaille Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4840 Posted December 11, 2019 (edited) Waouh c'est super !! Bon tu m'as décidé, je viens de prendre mon billet d'avion pour la métropole pour un mois! J'espère ne pas être déçu avec mon APO de 4 ou 5 pouces ;-) Edited December 11, 2019 by jm-fluo Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 61996 Posted December 11, 2019 il y a 12 minutes, jm-fluo a dit : J'espère ne pas être déçu avec mon APO de 4 ou 5 pouces ;-) Heu . . . je pense que c'est pas utile de l'amener 1 Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4840 Posted December 11, 2019 il y a 3 minutes, ALAING a dit : Heu . . . je pense que c'est pas utile de l'amener Ok, j'ai bien compris. Je peux prendre mes jumelles au cas ou ? :-) 1 Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4840 Posted December 12, 2019 Il y a 16 heures, patgav a dit : Rien que pour toi de la grisaille Cool ça va me reposer les yeux, moi qui porte des lunettes de soleil toute l'année ;-) Share this post Link to post Share on other sites