• 2
Franck_77

Live view sur écran PC avec EOS 1000D

Question

Bonsoir à tous,

 

j'ai acquis un eos 1000d d'occaze, mais le cd avec les pilotes n'était pas présent. Le live view sur l'écran lcd de l'appareil ne pose pas de pbme, le pc reconnaît bien l'apn pour l'affichage des photos, c'est juste pour l'affichage de la vue en temps réel sur l'écran du PC avec liaison usb que je n'ai pas la "clé".

Je pourrais bien sûr demander au précédent propriétaire de m'envoyer le cd, mais avant, je voulais juste savoir si la solution n'était pas évidente (ou facile sans le cd…), j'ai essayé sur les différents sites mais ils demandent le cd rom >:(. Merci d'avance…

 

Bonne soirée,

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il te faut le CD d'origine pour faire l'installation et les MAJ

marche pas sinon ,  j'ai eu le cas.... ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour 

j'ai eu le même problème avec mon 1100. Tu vas sur le site de chez Canon , tu rentres le numéro de série de ton appareil photo, ainsi tu pourras télécharger pilote et utilitaires.

bien cordialement 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ah... avec le N° de serie ???? 
j'avais testé pas possible de mon coté ...mais peut etre un bug  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci pour votre aide,

 

mais...je n'y arrive pas, à chaque fois on me demande le cd, j'ai fais tous les sites...

 

Bonne soirée,

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 8 heures, Franck_77 a dit :

mais...je n'y arrive pas, à chaque fois on me demande le cd, j'ai fais tous les sites...

meme situation que moi.... 
vois avec l'ancien proprio ;)

si il ne l'a plus je pourrais te passer ça quand je vais rentrer ... en famille pour les fêtes ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

 

encore merci !

 

cela fait 2 jours que je suis dessus et… rien à faire >:( ! j'ai essayé le .zip sur différentes config (Win 10, XP,...) et inlassablement le même message : "application cannot be launched". Je pense que Canon a dû bien blinder son truc… Il doit vraiment falloir le cd rom à la base, je vais donc essayer de m'en procurer un.

 

Bonne journée,

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai emprunté le cd rom à une copine, c'est tout de même beaucoup plus simple :D... Mention spéciale à Canon : tout de même, ça leur coûterait quoi de mettre leurs pilotes en ligne >:( ? De toutes façon ça ne marche que sur leurs APN… pfff, franchement...

 

Merci encore pour vos aides !

 

Bonne soirée

Franck

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant