baroche 8653 Posted January 2, 2020 il y a 59 minutes, Superfulgur a dit : est ce que vous voyez déjà la "découpe", Ben disons que ça se voyait assez bien avec nos yeux affutés de jeunes, certes pas comme le nez au milieu de la figure mais disons… comme le petit bouton sur le nez au milieu de la figure … Pis n'imagine pas qu'on veut juste te faire ch..r Mon Nouvel Ami, tu es vexant, tu sais bien qu'on est pas comme ça … 1 Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 16907 Posted January 2, 2020 En remerciant @baroche et tous les autres Astroufs pour leur participation constructive, voici une nouvelle version, j'espère que cette fois-ci ça ira. 2 2 Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8653 Posted January 2, 2020 Ah oui, elle est nettement plus belle et convient mieux à ma vue d'aigle, bravo … 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 61940 Posted January 2, 2020 C'est beaucoup mieux Tu vois quand tu veux C'est marrant qui faille toujours se fâcher pour que le boulot soit bien fait au premier coup Bonne soirée, AG 3 Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 6660 Posted January 2, 2020 Elle est belle ...à présent Daniel 1 Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16767 Posted January 2, 2020 Là c'est bon du premier coup d'œil. 1 Share this post Link to post Share on other sites