airbus340

Message d'erreur AS!2

Messages recommandés

Bonjour ,

 

J'essaye d'empiler 20 images JPEG de la Lune avec Autostakkert 2.6.8 et j'ai le message d'erreur suivant qui apparait : " OUT OF MEMORY" 

Pourtant je n'ai pas ce type de problème quand je traite les .SER issus de la 224 MC.

Avez-vous une idée ? 

 

Ph

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et également vérifier dans le fichier  AutoStakkert.ini les valeurs max pour les images,

ce fichier se trouve dans le dossier AutoStakkert 2.6.8

 

 

Daniel

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bernard_Bayle mon PC est préhistorique... Il a 10 ans , tourne avec Windows 7 32bits et avec 3 Go de RAM ...

Il est prévu que je le passé sous Windows 10 64 bits dans les jours qui viennent...

Sinon le post de Webastro que tu as mis c'est exactement mon cas ( à part que je n'ai pas essayé de baisser la résolution)

 

@skywatcher les valeurs que tu as surlignées sont elles celles quil faut indiquer ou bien les valeurs max ?

 

Merci à vous deux en tout cas !

 

Ph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les valeurs sont celles que j'ai rentré pour mes réglages sur mon PC,  c'est juste pour être tranquille, mais mon 700D fait aussi 18Mpix, et j'ai pas de soucis pour le traitement,

je pense qu'il faut faire des essais pour trouver les valeurs max en fonction des capacités du PC !

Daniel

Modifié par skywatcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant