hamilton

Une Lune du 6 janvier : portraits bleus et gif de" l'Epiphanie"...

Messages recommandés

MOI IL VA ME LA DONNER QUAND JE LUI AURAI DIT QUE JE  JE N'AIME PAS DU TOUT SON NOUVEAU PHYSIQUE (  pardon Hamilton )  mais je le dis tel que je le pense, c'est pas bien peut-être ???   :(  Je crois bien que je vais arrêter de regarder tes posts  à cause de ça !!!!   Non , non c'est pas vrai   xD  Mais pour la photo, si    Pardon encore

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas de photo récente :) Celle-là c'est quand il était beaucoup plus jeune ;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, rené astro a dit :

Fâché  Hamilton  ???   :(

 

Pas le moins du monde René !-_-

 

De ce point de vue, j'ai évolué et je sais qu'il faut s'adapter pour survivre : plutôt que de te "tailler" ou de te jeter la pierre, même polie,  c'est décidé,  je me rase pour te plaire !:D

!Pas d'histoire. ...

 

Comme ça  il y aura un avant et un après "histoire " 

 

Amitiés 

 

NB La comète  c'est.....ouais j'arrive ,faut tout faire dans c'te baraque!>:(...pardon René,  on verra plus tard :$

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Hamilton ! Quelle imagination !!

La poesie de tes images fait du bien dans un forum ou on parle bcp de technique. 

Merci

 

Nicolas

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, hamilton a dit :

 

De ce point de vue, j'ai évolué et je sais qu'il faut s'adapter pour survivre : plutôt que de te "tailler" ou de te jeter la pierre, même polie,  c'est décidé,  je me rase pour te plaire !:D

!Pas d'histoire. ...

Bonjour Hamilton   :P  Mais je blaguais bien sûr , c'est mon habitude , j'aime bien ça avec tout le monde  (  enfin ça dépend !!!  )  , car  il y en a qui n'aiment pas ça , mais là je vois bien que mes propos n'ont pas été pris au sérieux heureusement   xD  Quand à cette fameuse  lune comète  eh bien on va patienter !!!!!!!!  Bonne journée quand même et bien amicalement.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ami Hamilton, 

 

Jolie série épiphanique :) !

Ma préférence pour la superbe troisième : teinte, compo et pas de cadre : c'est chouette ! 

 

(avec le cadre j'ai toujours l'impression que la lune est en cage et que sa lumière n'est pas la même)

 

:)

 

edit : 

 

Il y a 23 heures, hamilton a dit :

Et pis ce penseur de Néandertal je la trouve magnifique car elle rend grâce à cet ancêtre d'une sensibilité qu'on lui déniait à cause de préjugés de sale gueule.

Nul doute qu'il regardait aussi les étoiles, la Lune , le Soleil ( et la mer :D) en rêvassant....

 

+100000000 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, astrogatel a dit :

La poesie de tes images fait du bien dans un forum ou on parle bcp de technique. 

Hello astrogatel!

On est bien d'accord, tout en sachant bien que sans une maîtrise technique a minima , il est impossible de soutenir une démarche prétendument ( la mienne :$) artistique ou scientifique.Même si dans l'ensemble sur ce forum, les copains font du "beau" tout en mettant en pleine lumière les particularités remarquables de tel ou tel objet ( comme le phénomène d'une Lune cendrée,  parfaite sur San Fransisco...au hasard 9_9 ;)

Il y a 3 heures, rené astro a dit :

Quand à cette fameuse  lune comète  eh bien on va patienter !!!!!!!! 

 

Tu l'as dit mon cher René , et c'est peu dire :P Pour une fois que je tiens une image mystérieuse :o!!

 

Il y a 2 heures, penn kalet a dit :

(avec le cadre j'ai toujours l'impression que la lune est en cage et que sa lumière n'est pas la même)

 

Je note, je note chère Penn ( de :x) , en tout bien, tout honneur -_-. C'est sûrement mon côté vieil angoissé qui inconsciemment s'exprime.

D'ailleurs il m'est idée que si je n'avais pas cette nature parfois un peu pesante, je n'aurais ni le goût des Belles Lettres, ni celui de l'Art en général , ni une curiosité aussi infinie que mes questions existentielles ( c'est dire que je fais souffrir mon entourage ! o.O>:(O.o

 

Il y a 2 heures, penn kalet a dit :
Le 08/01/2020 à 11:14, hamilton a dit :

Nul doute qu'il regardait aussi les étoiles, la Lune , le Soleil ( et la mer :D) en rêvassant....

 

+100000000

J'ai justement ouvert une cagnotte en ligne # sauver mon néanderthal  :D:ph34r:.....;)

nb: joli ton nouvel avatar! 

 

Amitiés à tous

Modifié par hamilton
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant