Kaptain

Seven, c'est fini

Messages recommandés

Bonjour

 

C'est vrai que je suis toujours sous XP ou Vista pour mes acquisitions CP et ça marche bien, ya pas eu de fin du monde ni d'attaque en règle des méchants virus.

Une chose est sure et désormais je suis tranquille : plus de mises à jour du bidule qui bloquaient parfois la machine durant de longues minutes.

Vivement qu'on supprime le support W10...;)

 

Christian

 

 

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori le support Win 10 ne sera jamais supprimé, il n'y aura plus d'autres versions de Windows juste des mises à jour majeures déployées au rythme de 2 par an.

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ce n'est pas la fin du support de Win7 qui me préoccupe, éventuellement la fin des drivers signés 64 bits pour cet OS mais à priori pas trop de souci.

 

Je suis fan de WIn7/64, tous mes PC en relation avec l'astro tournent sur cet OS super stable depuis plus de dix ans. W10 est aussi top mais avec l'âge et l'expérience, je ne change plus un système qui fonctionne. Après la sécurité pour ce type de PC dédié n'est pas non plus un critère fondamental car très peu exposé. Probablement dans dix ans Win7 tournera encore sur les vieux PC ou les nouveaux si la structure des processeurs ne change pas.

 

A+

 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut rien faire contre l'évolution informatique ! Si ce n'est avoir un Dobson, une mallette d'oculaires, un atlas et une lampe rouge...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, bandido a dit :

Ce n'est pas la fin du support de Win7 qui me préoccupe, éventuellement la fin des drivers signés 64 bits pour cet OS mais à priori pas trop de souci.

 

Je suis fan de WIn7/64, tous mes PC en relation avec l'astro tournent sur cet OS super stable depuis plus de dix ans. W10 est aussi top mais avec l'âge et l'expérience, je ne change plus un système qui fonctionne. Après la sécurité pour ce type de PC dédié n'est pas non plus un critère fondamental car très peu exposé. Probablement dans dix ans Win7 tournera encore sur les vieux PC ou les nouveaux si la structure des processeurs ne change pas.

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour un PC qui ne va pas sur le web, ou sur internet de manière générale, pas mal de problèmes sont écartés (et déjà aussi le fait que s'il tourne bien sous W7, il n'y a plus de risque que l'OS s'alourdisse et en fasse un escargot ;) )

Ceci dit, moi c'est sous Linux que je travaille... beaucoup de choses sont plus simples ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'ouarf...xD

Mon ordi portable Acer Travelmate ( XP pro ) fonctionne toujours ! Il a maintenant dépassé largement les 10 ans d'âge et capture toujours à une cadence de 100 img/s avec l'ASI 120MC ( en 600×500 ).

L'autre ordi portable, un Compaq en W7, va sur ces 8 ans...

Le secret d'une telle longévité ?!

L'utilisateur d'une part xD, car la longévité dépend de beaucoup comment on le bourlingue, mais surtout j'ai bloqué depuis leur acquisition, toute mise à jour système !!!!!!!!!

La mise à jour est une calamité et surtout une grosse entourloupe qui participe j'en suis absolument certain, à l'usure de la machine...

Avec les machines d'aujourd'hui, vous n'avez plus la main sur les mises à jour, tu m'étonnes !

Alors surtout, si vous avez un W7 qui marche bien, ne migrez pas vers W10 nom di diou !!! 

 

Modifié par ValereL
  • J'aime 3
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise à jour de l'androïd m'a fait apparaître deux AlainG !??

xD;);)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon clone sans doute :)

Mais attention Valère il y a aussi un Alain_G :) qui n'est pas moi ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, ValereL a dit :

La mise à jour de l'androïd m'a fait apparaître deux AlainG !??

xD;);)

Il a sûrement un clône !!!!    xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, ALAING a dit :

 

Mais attention Valère il y a aussi un Alain_G

J'étais juste entrain de dire la même chose !!!    xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien moi, je n'ai pas eu de chance car mon vieux PC HP (sous W7) qui datait de Janvier 2010 est mort la semaine dernière après 10 années de bons et loyaux services :( et j'ai été obligé de prendre un nouveau PC sous W10 car ils ne vendent plus que des PC sous W10 :( donc je n'ai pas eu le choix. Cette fois, j'ai pris un Dell qui j'espère tiendra autant d'années :) 

Franck

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, FranckiM06 a dit :

Cette fois, j'ai pris un Dell qui j'espère tiendra autant d'années :) 

Franck

C'est ce que j'ai et il n'est pas jeune. 

J'ai un microprocesseur 4 cœurs 

et un SSD   comme disque dûr 

et ça pédale !!!   :P

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* mode pingouin on *

Yep, au boulot aussi on a migré

début ou fin de la boucherie ?

seven-spacey.jpg.2b28c33f1ab4d789f1dc51d935d3ebfc.jpg wb-883316214138-Full-Image_GalleryCover-

 

 

-----------------------------------------------------------------

The TUX's team

my-name-is-kowalski.jpg.ba077027907620aa3a4f786bdb6f4eb8.jpg

/mode off

 

Modifié par lyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion de passer à Linux et de garder son win 7 dans une machine virtuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant