Lensed Star

Délai après commande magazine

Messages recommandés

Bonjour 

petite question : quel est le délai pour recevoir le magazine après une commande au numéro ?

 

Merci pour votre information.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps, les commandes de numéros à l'unité sont traitées sous 1 à 3 jours, mais cela peut être un peu plus, dans la mesure où nous faisons des envois groupés.

Mais il faut compte également le délai d'acheminement de La Poste qui est de 4 jours ouvrés maximum.

Pour un cas particulier, ou le suivi d'une commande, merci de nous contacter à magazine@astrosurf.com

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’imagine que les délais pour les livres sont parfois long aussi ?

J’ai commandé un livre il y a une semaine mais je n’ai toujours pas le mail de confirmation d’expédition.

 

Aussi est-il encore temps de s’abonner au magazine pour recevoir celui de mars-avril ou j’attends après la sortie du prochain numéro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le premier numéro d'un abonnement est le numéro "en cours", donc pour un abonnement reçu jusqu'au 24 février, c'est le numéro 102 (Janvier/Février 2020) qui sera envoyé.

Pour les questions concernant l'envoi d'un livre, merci de nous contacter par email, par exemple à contact@axilone.com en indiquant vos nom/prénom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé et payé le magazine n° : 102 le 5 février, rien reçu à ce jour alors que pour les deux précédents je n'ai pas eu de problèmes. J'ai laissé un mail à contact@axilone.com.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour mon livre. Pourtant il est indiqué au niveau des frais de port un envoi sous 48h. 
À suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce  forum n'est pas l'endroit pour discuter des délais d'envoi des commandes, que ce soient des livres ou des magazines !

Quand vous écrivez ici, vous êtes anonyme et aucune aide ne peut vous êtres apportée !

Il faut nous contacter par email à contact@astrosurf.com par exemple, en indiquant vos nom/prénom et date de commande.

 

De façon générale, je vais le répéter ... les magazines commandés à l'unité sont envoyés sous 1 à 3 jours environ. Il faut ajouter les 4 jours de la poste pour l'acheminement en mode "Presse". Hélas, La Poste ne respecte pas toujours le délai de 4 jours et on a déjà vu des magazines mettre 3 semaines pour arriver lors d'un envoi en France !

Pour les livres, il sont envoyés sous 48h dans pratiquement tous les cas de figures, avec un envoi en colissimo pour lequel il faut compter 48h pour l'acheminement.

 

Encore pour info, à ce jour (17/02/2020), toutes les commandes passées depuis plus de 24h ont été expédiées.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant