mario - 18

question aux possesseurs d'apn canon 450D

Messages recommandés

bonsoir, 

je viens d'acquèrir un 450D   pour remplacer mon 1000D qui fait des siennes plus de live view pour la MAP , obligé de mettre une carte sd  pour faire de la photo sur Pc  sinon il m'indique  zero prise de vue dispo j'ai refais un nouveau dossier d'acquisition sans résultat et le problème est toujours présent sur un autre ordinateur. bref...

mais mon soucis maintenant avec le 450 D  sur eos utility ou APT pour des photo longues poses (5mn) le temps d'écriture sur le pc  est beaucoup plus long qu'avec mon 1000D.

sur mon 1000D c'était instantané  mais là avec le 450D il faut environ 5minutes d'attente  avant la prochaine pose le temps de transfert ou d’écriture 

Je possède une autre 450D pour les photos diurnes et le problème est le même. 

avez vous une solution SVP sinon je vais devoir le revendre et rependre un 1000D

Merci d'avance

cordialement

Mario 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vient de me donner la solution  en face  concernant le 450D 

la suppression du bruit longue pause était cochée dans les paramètres de l'apn  ce qui explique le temps d’écriture sur le PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était donc pas le temps d'écriture qui était long, c'est qu'après chaque pose ton 450D faisait un dark du même temps de pose puis le soustrayait  avant d'enregistrer l'image corrigée.

 

Bon ciel !

 

MM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant