higgins

pour ceux qui on besoin d'un powertank puissant sans se casser le dos

Messages recommandés

bonsoir, oui astrocg on peut se fabriquer des batteries à bases d'éléments, seulement faire gaffe au chargeur (on ne charge pas 4 cellules 3,2 V en série avec un chargeur 12V), le lion est très instable, y en a qu ont eu des problèmes...........il vaut mieux un chargeur dédié!

oui alaing et petit ours , c'est cher, main si tu ne change pas la batterie tout les ans comme sur le powertank celestron et j'en passe......... à la longue cela devient économique!

j'en veux pour preuve mes motos que j'ai équipé de ce genre de batterie avec chargeur intégré, certe plus chère qu'une batterie de merde d'origine chinoise ( elles le sont toutes), mais elles ne meurent pas 1 mois aprés la fin de la garantie.

Aprés je propose un produit que j'ai vu et que j'ai eu entre les mains, çà interesse ou pas, c'est tout!

à+

 

 

Modifié par higgins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, higgins a dit :

à la longue cela devient économique!

oui, j'ai trois batteries de voiture et une de moto, plus un chargeur parfait selon le cas.

jamais de soucis....

de plus, je n'utilise pas une batterie pour tout faire, car il parait que comme cela c'est plus léger. 

mes batteries sont vieilles et fonctionnent encore  ;)

mais c'est une idée , merci higgins ;) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi une petite batterie de voiture, munie d'une poignée, elle alimente tout : monture, caméras, résistances, ordi. Elle tient plusieurs séances mais par précaution je la recharge après chaque sortie. Impec.

Merci tout de même pour l'info ...:)

 

MM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant