hamilton

*erreur section forum

Messages recommandés

:D bonjour à tous....O.o erreur de section o.O

 

Amitiés

nb:fait plutôt beau aujourd'hui.9_9

Modifié par hamilton
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, hamilton a dit :

 

nb:fait plutôt beau aujourd'hui.9_9

Modifié il y a 10 minut

En ce moment même chez moi  14°4 à l'ombre au nord    :o

  • J'aime 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les gosses jouent dans la piscine et nous on fait bronzette sur les transats :)

  • Haha 4
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, ALAING a dit :

Oui, les gosses jouent dans la piscine et nous on fait bronzette sur les transats

Je n'ai pas de piscine , et j'ai retourné la terre du jardin partout où il n'y a plus de légumes ¬¬

  • J'aime 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi, on bronze et y fait chaud B| : pourtant j'en fais pas toute une histoire !

(y fait 34°C dans l'eau ; dans l'air ? ben... pareil !)

:D

 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Haha 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Alain MOREAU a dit :

Chez moi aussi, on bronze et y fait chaud B| : pourtant j'en fais pas toute une histoire !

(y fait 34°C dans l'eau ; dans l'air ? ben... pareil !)

C'est important de relativiser nos bobos. 

On voit bien que tes conditions de vie,  de survie dirais-je,  sont extrêmes!:o

 

Justement ! :D....Pour guérir ces bobos parfois à l'âme  .....  "re:D" , je vous invite à découvrir  ma petite vidéo :D...dans la section "Astrophotographie " dont laquelle qu'a causée mon confusionnement de section Astrosurf.

 

Une relation brève,  un compte-rendu  d'observation pleine de créativité,  de.....:$...non quand même,  chuis gêné :$ de Vénus avec en arrière-plan une constellation fantôme et un très modeste hommage à  François Truffaut  :) Aucune image truquée ! 

 

C'était ma minute nécessaire :du bon usage des réseaux sociales  pour partagez son savoir et sa cultures.-_-

 

 

Amitiés 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens . . . et j'en connais . . . qui n'aiment pas qu'on les envoie dans la culture :)

Chacun son truc ;)

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ALAING a dit :

qui n'aiment pas qu'on les envoie dans la culture :)

Surtout quand  pour certains, c'est "voyage en terre inconnue ":P;)

 

Amitiés 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même, à la réflexion -_-, de la lumière jaillissant, un peu, de mon changement inopinée de direction de la section "astrophotographie" à la très honorable section "astronomie générale",  serait de nature à racheter ma bévue:$>:(

 

C'est que je ne suis pas réfractaire à une propagation de la lumière du savoir, même furtivement diffusée sur un forum de passionnés;)

 

Je n'ai pas changé d'optique: la connaissance doit être comme une onde qui se propage entre nous! B|:) 

 

J'ai trouvé une excellent document de vulgarisation relatif aux trous noirs :ph34r:, qui fait réfléchir, non pas comme une parabole (qui est trop souvent taillée pour les esprits rompus à l'exercice), mais comme un documentaire "vivant" sur la nature du phénomène, la posture du pédagogue illustrant la notion, les interrogations fondamentales du candide:o auxquelles le savant est confronté quelquefois sans avoir les mots pour redéfinir, reformuler en des termes compréhensibles par le candide un objet aux propriétés exotiques dans un Univers étranger au commun des mortels.

 

"Fiat lux" !

Ici l'onde!.......9_9:D

 

Amitiés

 

 

 

Modifié par hamilton
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, ALAING a dit :

J'adorais cette série :)

Elle me manque...:(

 

Là tu vois, je me reconnais dans le pédagogue quand des fois que je suis le "tonton qu'a une grosse loupe pour regarder les étoiles, et pis la Lune , et tout..." :o dans une réunion de famille ou avec des copains " le gars qu'a un grand télescope au sous-sol " ( une lunette 83/1200 ! o.O) et qu'a montré un soir Saturne, les cratères sur la Lune :o..succès assuré -_-, ( plus mitigé avec étonnement poli sur double colorée du Cygne et "ouais" équivalent à un silence pour M27...:|).

 

Malgré mes quelques notions de curieux en astronomie, j'ai parfois senti des flottements en dépit de reformulations prouvant que j'étais sûrement clair comme du jus de chaussettes :S

 

Quand on parle de gravité dans mon cas, il faut rester léger....ça vaut mieux pour éviter une atmosphère pesante après la *"QALC" O.o qui suscite une réponse vasouillarde de ma part.o.O

 

 

Amitiés

 

*Question A La Con

Modifié par hamilton
j'étais dépité, j'ai remplacé "dépit" par "malgré" pour éviter la répétition dans la même phrase...
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant