nico974

CMOS chez Moravian

Messages recommandés

Salutations à tous !


je suis étonné que personne n'ai encore parlé des CMOS qui sont sortis chez Moravian.... A moins que j'ai loupé le sujet xD
Bon après c'est vrai que pour ma part je suis tombé un peu par hasard dessus mais il y a du choix je trouve quand même, surtout qu'elles sont dispo en couleur.... ou monochrome !! :P
J'ai essayé de trouver quelques info sur les capteurs (je ne suis pas un pro a ce niveau la) et je n'ai pas réussi à trouver s'ils sont FSI ou BSI    o.O 

En tout cas ils sont global shutter et max 12 bits : IMX 250/252/253/264/265/273/304.

En plus on peut les choisir avec ou sans refroidissement (C1 ou C2)


les prix sont plutôt pas mal je trouve

https://www.gxccd.com/cat?id=2&lang=409

liste des prix : https://www.gxccd.com/shop?uid=F7BBB386-24E8-4AF5-B653-B3580DDEC633&lang=409&cat=28&subcat=73

 

Nico

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa mais toujours des pixels minuscules en tous cas loin de 9 microns ...

Pas sympa pour les longues focales..

jérôme

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être bien pour du ciel profond en poses courtes mais quid de la sensibilité de ces capteurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon faut pas se leurrer, les capteurs a gros pixels ne se feront plus ou ne se font déjà plus. Ou sinon faire du binning.

Pour la sensibilité je ne sais pas trop, je n'ai pas réussi à trouver d'info précise, je crois avoir vu sur leur site où ailleurs que c'était aux alentours de 65% de rendement. Mais c'est à vérifier.

Ce que je trouve vraiment bien c'est qu'ils proposent les capteurs en monochrome ou couleur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant