jm-fluo 4536 Posted February 5, 2020 (edited) Bonjour à tous La suite de mes essais avec le tube allonge de 35 mm et sans le tube. Les conditions atmosphériques sont meilleures et la turbulence calme. Bon ciel à tous NB : prises de vues en one-shot :-) Perl-Vixen 102/920 FL Barlow AP 2X Canon EOS 5D II Photo 1 : avec le tube Temps de poses 1/60s à 200 ISO Photo 2: sans le tube Temps de poses 1/60s à 200 ISO NB : je ne sais pas si cette mieux avec ou sans !! Edited February 5, 2020 by jm-fluo 9 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
ALAING 45563 Posted February 5, 2020 C'est ni mieux ni pire mais c'est plus gros Bonne soirée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 3805 Posted February 5, 2020 2 belles lunes. Du beau one shoot! 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 28500 Posted February 6, 2020 bravo pour ces belles images ! polo 1 Share this post Link to post Share on other sites
patgav 3799 Posted February 6, 2020 Bonjour j-m Pour moi c'est la 1 que je préfère 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 7247 Posted February 6, 2020 Bonjour J M Encore 2 belles prises , c'est bien 1 Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4536 Posted February 6, 2020 Merci à tous et si je peux je continue avec le tube allonge de 35 mm cette année. Il faut bien que je rentabilise cet investissement ;-) Share this post Link to post Share on other sites