dudugaz

AP Mach2 - Informations et dicussions

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Lien Astro-Physics : https://www.astro-physics.com/mach2gto

Lien Optique et Vision : http://www.ovision.com/AstroPhysics_Mach2GTO.html

Sous réserves des documentations à venir pour la Mach2, le boitier GTOCP5 et le clavier et sur les informations recueillies sur les forums AP, Il semble que cette monture soit totalement nouvelle à bien des égards par rapport aux montures précédentes et même les précédents supports d'encodeur. Là où étaient utilisés auparavant des servomoteurs et des engrenages, sont utilisés des micro-actionneurs sans balais et des entraînements par courroie dans le Mach2. Ils réagissent différemment aux commandes de boucle et il y a différents logiciels pour les contrôler.

Parallèlement au développement de la monture, il y a également un nouveau logiciel de clavier pour le Mach2 car certaines opérations sont différentes des supports d'encodeur précédents. Certaines fonctions sont désormais automatiques et ne peuvent pas être réglées par le client - comme la reprise depuis ParkX ou de la position actuelle.

Et ont été également ajoutées de nouvelles fonctionnalités au clavier pour le rendre beaucoup plus facile à utiliser avec  des fonctions de modélisation, de correction de suivi et de correction d’orthogonalité.

Voici aussi quelques photos complémentaires de cette monture et du clavier

.......

Au dernières nouvelles 22/02/2020 il y a une évolution pour ceux souhaitaient la faire fonctionner par très grand froid avec les lecteurs d'encodeurs adaptés pour cela et un coût supplémentaire pas encore affiché.

 

APMach2_1.mp4

Edited by dudugaz

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Elle se fait attendre la belle:$

Alors comme je ne suis certainement pas le seul dans notre petit monde francophone à l'attendre, que ceux, qui comme moi, lorgnent  désespérément sur leur messagerie dans l'attente le message salvateur  nous rejoignent pour que l'on se désespère de concert et puis que l'on  échange par la suite sur cette belle mécanique.

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Oui et après on pourra commencer à parler Pointing Model, d’encodeurs, de précision diabolique, etc...

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Alors ? toujours pas de nouvelles ?  

Moi qui attend des accessoires qui doivent se joindre à l'envoi des premières montures ....

 

 

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Bonjour Pargus et bienvenu dans ce groupe,

J'attends toujours, c'est apparemment la doc qui n'était pas encore complètement finie.

George Withney était à fond dessus. Cette semaine qui vient  devrait ouvrir de bonnes perspectives.

Tu as quoi comme matériel?

Edited by dudugaz

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Bonjour Dudugaz, 

 

Une AP Mach1 que tu as bien connue ...

Ceci dit, j'arrive tout juste dans le monde AP !

Pour l'instant, la belle attend sagement ses quelques accessoires pour rejoindre son futur lieu de villégiature en région Auvergne et pour tout dire, j'ai hâte de la tester

Bon, cela ne devrait plus trop tarder maintenant ... je reste confiant :)

 

 

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Bonsoir Pargus,

Effectivement, nos échanges s'étant déroulés dès ta demande, par messagerie et téléphone, j'avais un peu zappé ton pseudo.

Donc évidemment, des accessoires comme le Rapas peuvent s'avérer bien  utile.

J'ai crée le dossier AP Mach1 un peu en pensant à toi pour que tu puisses  y poser tes questions. Normalement  en l'état elle est utilisable, sauf si la platine du tube est vixen.

 

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Merci de ton attention Dudugaz et oui, mes platines sont en Vixen ...

 

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Le 23/02/2020 à 23:09, dudugaz a dit :

Cette semaine qui vient  devrait ouvrir de bonnes perspectives.


9_9

 

Le 25/02/2020 à 06:23, Pargus a dit :

mes platines sont en Vixen


Salut Pargus, du coup tu vas changé quoi? La platine ou la queue d'arronde?

Je pense que ça dépend du poids de l'instrument, mais il semblerait que les mords en type Losmandy soit plus sûr que le type Vixen...

Stef

Edited by Bradisback

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Non, en fait je me suis mal exprimé Stef.

Je suis en queue d'arronde Vixen sur mes instruments (lunette 120 et C8) et j'ai commandé une platine mixte DOVEDV10 pour la Mach1 (Losmandy/Vixen ) en prévision d'un futur instrument plus conséquent qui viendra un jour (type C11 ou équivalent) ou la queue d'arronde Losmandy, pour le coup, est indispensable.

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Voilà ! Accessoires AP reçus hier...

Donc les Mach2 doivent être en route vers leurs propriétaires respectifs ou peut être déjà arrivées ...

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Salut Pargus,

C'est bien enfin , tu vas pouvoir maintenant te faire plaisir.

Pour la Mach2 cela ne devait pas être dans le même envoi car je n'ai pas encore de nouvelles d'OV !!! Je sais par contre que certains aux US l'ont reçue.

Edited by dudugaz

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Cela  se rapproche ... suspens ...:ph34r:

Edited by dudugaz
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Le Tic-Tac ... Tic-Tac ... Tic-Tac .... continue, car + 24h de délais chez chronopost ... j'espère que cela n'ira pas au delà et dommage car beau temps ce soir  et tout est prêt sur le PC, Driver, APCC-Pro, ....

On dira toujours qu'après 8 mois d'attente, 1 jour de plus cela ne pèse pas lourd ... quoique à mon âge !!!

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Alors Dudugaz , 

Premières impressions ? 

Evolutions notables par rapport à l'ancienne Mach 1 ?

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Et oui le tic-tac s'est arrêté  le 20 mai à 18 heures . J'étais pour le moins anxieux car Chronopost habituellement passe chez moi vers midi et là que nenni. Le jeudi de l'ascension étant le lendemain, cela me laisser entrevoir une attente supplémentaire avec des nuits favorables qui allaient s'évaporer les unes après les autres.

Et enfin les colis sont là.

Tout était prêt dans le salon, trépied Eagle et PC, pour sa première mise en route.

1 heure après c'était OK et là avec son alimentation AP 24V j'ai déjà vu la différence avec la Mach1 coté "silence" elle peux (avec les 24v) fonctionner à 1800x et les nouveaux systèmes d'entrainement font merveilles.

Une 1ère photo  avec la 92 stowaway.

Ensuite démontage et remontage sur le poste fixe, Alignement polaire (à peut près) avec le RAPAS. Installation de la 130 et équilibrage, là aussi 2ème grosse différence, il y a 4 molettes par axe, mais une fois celles-ci desserrées, les mouvements sont hyper fluides et l'équilibrage peut s'effectuer avec beaucoup de précision. Autre  chose à ce niveau, quand on resserre les mollettes, quelque soit la position de la monture, allumée ou éteinte, elle sais où elle est grâce aux encodeurs absolus installés directement sur chaque axe.

C'est aussi ce premier soir que j'ai fait une amélioration de MES avec PHD2.

2ème photo dans mon local avec la 130GT et le boitier Powerbox V2 installés.

Il faut savoir que le clavier n'était pas encore disponible  (Prévu courant juin) et donc que tout se fait avec APCC pro et le Driver AP.

Le premier soir fut donc occupé au delà de l'installation a voir comment modéliser, c'était ma première fois. J'avais choisi SGP et platesolve2 reconnus par APCC pour les aspects prise de vue et résolution de plaque, mais ma version d'essai SGP un peu ancienne était repassée en Lite et donc un coup de CB fut utile pour acquérir cet outil indispensable. Mais  voilà SGP tout seul fonctionnait mais sur APPM pas moyen de connecter la caméra (donc SGP). J'ai pensé que  la  nuit me porterait conseil et pour tout dire j'étais un peu fatigué par toutes ses émotions.

La nuit a donc porté conseil, car j'y ai imaginé un soucis de compatibilité et peut être classique vu que je ne fonctionne pas avec le compte administrateur.

J'ai ouvert SGP en tant qu'administrateur, cela a fonctionné et donc le 2ème soir j'ai commencé une opération  de modélisation sur 35 points. Pour tout dire j'ai  pataugé un moment car les Arcsec/pixels n'étaient pas bien paramétré et donc les résolutions de plaque tombait en erreur.

Ensuite cela se fait tout seul et donc à la suite j'ai essayé des poses de 10' sur M109... avec des étoiles rondes à l'arrivée.

Ce jour 2ème jour j'ai aussi fabriqué les câbles pour gérer l'alimentation de la powerbox V2 (Fiche XT60 sur la powerbox et Anderson sur la Mach2)

Ensuite les belles nuits se sont enchainées et j'ai refait une modélisation 86 points puis dernièrement une 233 points.

Cette monture pèse un  peu plus de 20 kg contre un peu plus de 12kg pour la mach1. En tant que monture nomade coté poids la mach1 l'emporte. Pour le reste c'est un autre monde.

Je mets les liens avec les 6 photos réalisées depuis le 24 avec pour le CP des poses de 3 et 4' sans guidage. J'ai aussi fait le 23  sur M109 une série de 10 poses de 6' sans dérive notoire.

 

https://astrob.in/full/447k54/B/

https://astrob.in/full/fw1er8/B/

https://astrob.in/full/rof6xq/B/

https://astrob.in/full/2eue3o/B/

https://astrob.in/full/db89ar/B/

https://astrob.in/full/qcrvvb/0/

 

A bientôt pour d'autres nouvelles.

 

 

 

4_Salon_Ap92_sur_Mach2.jpg

5_Local_Ap130_sur_Mach2l.jpg

Edited by dudugaz
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Je confirme Dominique, magnifiques photos !

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Merci Stéphane et

Merci Pargus ...

C'était un bon début avec la Mach2 sans guidage et avec une MES et une modélisation perfectible.

Allez Pargus, l'Auvergne c'est maintenant:D... Reste à avoir un bon ciel ...

Stéphane je viens de regarder la doc PEMPro, c'est surtout les 1ère pages de la fonction d'alignement qui "lassent" ... après, une fois que l'on a passé le cap paramétrage, cela parait plus simple ... j'ai bien réussi, presque du premier coup la modélisation , alors pourquoi pas un bon alignement polaire avec PEMPro:P

Edited by dudugaz

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Ho oui vraiment je t'assure, c'est hyper facile...
Une fois que tu as configuré le matos (comme pour tous les programmes), mais vraiment rien de compliqué.
C'est un programme hyper simple et full auto, tu verras qu'à l'utilisation, il te guide pas à pas et tu n'as qu'à suivre les instructions...

Stef
 

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Voilà je suis pas loin d'être à peu près au point avec la modélisation et comme j'ai troqué sur la Mach2, l'AP130GT par le C11HD, il y avait a retravailler le sujet.

J'espère bien avec le couple Mach2/C11 mettre dans ma besace quelques objets petits du CP et mes premières séances sont prometteuses.

NGC6384 (Mag10.4) jolie galaxie barrée qui est relativement basse était aussi une bonne cible.

Avec le C11HD à f/D10 et une QHY294c sur la Mach2 fonctionnant sans autoguidage.

Voici donc 3 objets imagés avec des  poses de 60s.

M13

M102

M92

 

et 1 objet imagés avec des poses de 180s

NGC6384

Edited by dudugaz

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Salut a tous ,

Je m'intéresse de pres à cette monture pour succéder à ma fidèle azeq6.

 

Le but est de me faire un petit observatoire,  avec mon tube actuel (un lacerta 250/1000), ou éventuellement avec un rc 12 , qui pèserai entre 18 et 24 kg,en fonction  des marques et des tubes.

 

 je ne suis pas encore sur du second telescope  , je cogite....  vu que mes cibles préférées sont les galaxies, les rc viennent tout de suite à l'esprit, cependant un cassegrain serai sans doute bien aussi ....de toute façon  il me reste plusieurs mois avant de pouvoir lancer les travaux, je vais pouvoir bien réfléchir. 

 

Vous pensez qu'un rc 12 tiendrai sur cette monture?

D'autre part , ou l'avez vous acheté ? chez ovision ?  (J'ai l'impression qu' Il y a peu de revendeurs)

J'hésite avec une 10 micron  1000 hps mais la mach2  semble pouvoir porter 9 kg de plus, ce qui n'est pas anodin (un rc 12 ne tiendra vraisemblablement pas sur une 10 micron )

 

 

Edited by Haltea

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    • By Looney2
      Ok il est 5h du matin au Québec, 4h de route pour voir une comète sur le déclin qui a perdu beaucoup de sa luminosité depuis 4 jours... Bientôt un adieu à la belle même si elle reste photogénique.
      Du coup, les nuages à l'horizon aidant, on s'amuse sur une cible facile histoire de voir ce qu'il a dans le ventre ce Skyguider d'iOptron pour un peu de ciel profond. Alors c'est parti sur M31 !
      27x1mn à 800ISO à f/3.2 et 200mm de focale, une recette éprouvée... Bon ben ça bronche pas, croppé d'environ 10 pixels pour 30mn de poses (j'ai jeté 4 poses avec des passages nuageux).
      Y'a plein d'étoiles dans un ciel noir c'est dingue ! J'aime ça l'astro sans prise de tête : mise en station 2mn, intervallomètre pour aller voir les copains pendant que ça pose... Ciflard et Laguiole (dédicace à Mario et Brice)...
      Un petit script de Siril à 4h35 du matin et une finition sous PS...
      Tzigidou comme on dit icite !
       

    • By Simon Fabre
      Bonjour à tous,
       
      Pour faire suite à mon post d'août, où je me suis retrouvé pendant mes vacances à devoir reprendre le réglage du jeu en delta sur ma G11.
      Le jeu est bien réglé depuis et ça fonctionne très, plus de surchauffe moteur !
       
      Je m'étais rendu compte que les vis étaient à moitié massacrées côté déclinaison:
      Les empreintes 6 pans étaient très déformées, probablement par un essai de desserrage à la clé Allen métrique, avant que je n'en prenne possession.
       
      J'ai pu heureusement desserrer et resserrer pour le réglage une fois au mois d'août, depuis je n'y ai pas retouché.
      Je dois cependant réapprovisionner deux vis neuves, si jamais je devais reprendre le réglage de de ce jeu. 
       
      J'ai parcouru quelques pages sur le web, mais pas moyen de trouver l'info des cotes de ces vis. Ici une photo prise sur la page Losmandy:

       
       
      Et je n'ai pas envie de prendre le risque de les démonter pour les mesurer, si je les foire, je suis cuit pour l'opposition martienne!! 
      Alors si quelqu'un parmi vous avait l'extrême bonté de me communiquer les cotes, diamètre et pas, je pourrais de ce pas m'en acheter une petite paire.
      Vous remerciant infiniment. 
       
      Bien à vous.
      Simon
    • By dfremond
      Bonjour
      J'ai un flextube et, comme beaucoup de ceux qui en possedent, j'ai des soucis de saccade survenant (surtout) dans le mouvement azimutal en poursuite sidérale, et seulement à cette vitesse. Quand je mets en vitesse rapide, les saccades, accompagnées d'un petit craquement, disparaissent et reprennent dés l'entrainement de poursuite "normal" repris. J'ai remarqué de nombreux topics en parlant sur differents sites d'astronommie amateur, sans trouver de solutions claires. A noter que le bruit n'est pas constant, et un peu capricieux, et réapparait souvent au moment le plus embetant. Ce n'est pas le bruit qui est le souci, mais c'est qu'il y a une saccade dans l'entrainement et que ça donne une trainée à ce moment pendant la capture. Surtout à forte focale, donc tres gènant en astrophoto planétaire......  J'avais cru, à un moment, qu'il s'agissait d'un souci dû au  joint en mousse qui entourre le mecanisme et le protege, au niveau du socle, car ça fait vraiment penser à du plastique qui colle, mais ce n'était pas ça. J'ai demonté le socle et ses differentes pieces (deux plaques d'alu circulaires, avec entre les deux un grand roulement à rouleaux en plastique(et roulements metaliques bien sur). J'ai longtemps etait persuadé que ça venait de là car le graissage a diminué le phénomene. Maintenant je sais pourquoi! Mais ce n'était pas la solution.
       
      Le probleme residait dans les roulements de la vis sans fin! et à cause d'un mauvais réglage du mecanisme de débrayage!! Un trop fort ou trop faibel serrage porvoque des saccades, soit en exagerant le frottement au niveau des roulements, soit en provoquant de petits débrayages intempestifs! CE REGLAGE EST FONDAMENTAL!   Il a fallu que je démonte "la boite de vitesse", le reducteur du moteur, pour m'en rendre compte.  C'est sous le gros capot noir a démonter.
       

       
       
      On se retrouve avec le bloc moteur fixé sur la boite reducteur, elle meme fixée avec deux vis sur un support metallique, et sur l'"axe de la vis sans fin.
       

       
      Pour avoir accés facilement aux reglage de la vis de debrayage (en noir), il faut d'abord devisser la boite reductrice du support en enlevant deux vis et en le basculant vers le haut 
       
       

       
       
      il faut se munir d'une clé de 10 une cle de 11 et une clé allen .
      D'abord, il faut regler l'amplitude du debrayage pour qu'elle soit suffisante pour libérer la roue dentée, en le controlant à la main. ensuite la bloquer avec le contre écrou.
       
       
       
      ensuite, il faut regler la tension du ressort, et controler la dureté du debrayage en forçant sur la monture. il faut qu'il y ait une certaine résistance.
       ensuite, remontage du bloc moteur-reducteur sur son support, avec les deux vis.
       
       
      Quand j'ai démonté le boitier  du reducteur (j'ai tout demonté... je n'ai pas fait de photo sur le moment, et il etait trop tard pour en faire une fois remonté), j'ai enlevé tous les pignons, sauf celui qui est solidaire de la vis sans fin.  Meme en ayant bien graissé l'axe, et en ayant liberé le frein  pour désolidariser le scope de l'entrainement, j'ai remarqué que faire tourner ce pignon avec ,la main, provoquait exactement les saccades à basse vitesse, et elles disparaissaient a grande vitesse! Le probleme se situe donc sans aucun doute dans cette piece!  Il y a quelquechose de collant dans l'axe. J'ai tout graissé, et malgré tout il y avait encore du 'collage" Je me suis interessé ensuite au mecanisme de debrayage , avec son ressort, dont le role et de faire patiner la vis sans fin en l'ecartant si le telescope resiste trop pour ne pas tout casser. Il y a une vis Allen dont le role et de definir la distance de debrayage, pour laisser la vis sortir des dents et patiner. Il y a aussi un ecrou et un contre ecrou pour tendre le ressort. C'est là que ce situe , entre-autre, le probleme. Si le ressort est trop serré, il ecrase la vis sur ses roulements, et ça colle, donne des saccades. si elle n'est pas assez serrée, les petites variations de resistances du plateau tournant, provoquent des debrayages partiels, et des saccades aussi dans l'entrainement. Tout est encore exageré si le plateau resiste trop, d'ou l'amélioration quand on le graisse. Ce reglage de vis de débrayage est fondamental. Maintenant je n'ai AUCUN soucis, en tout cas "indoor". J'espere le constater aussi lors de ma prochaine session. 
      Mais j'avais tellement galeré pour trouver que je souhaite paratager cette decouverte avec ceux qui auraient ce problème.  Bon, vous êtes responsables, ne démontez que si vous vous sentez capable de tout remonter correctement. Mais l'amélioration est vraiment efficace chez moi!
       
       
      Bon courage si ça vous tente!  Et bon ciels!
       
    • By COM423
      Bonjour,
      J'ai pas mal de projets en tête pour un second setup qui sera dédié imagerie du ciel profond, avec un tube conséquent mais transportable, et de focale pas trop longue pour s'adapter aux petits pixels des caméras CMOS (ayant jusqu'à présent l'habitude de travailler avec un C11 à F/6.3 et une CCD avec des gros pixels de 9 microns).
      Pour la monture, mon choix s'est arrêté sur une skywatcher AZ-EQ6-pro Goto.
      Hésitant à perdre trop en diamètre par rapport au C11 (28 cm) j'aurais tendance à partir sur le SW de 250 mm de diamètre, mais a priori le SW de 200 mm serait plus conseillé pour cette monture, pour un suivi moins cahotique et un autoguidage plus performant...
       
      Je serais donc très intéressé d'un retour terrain si certains ont tenté déjà l'aventure PHOTO avec un Newton de 250 mm sur AZ-EQ6 ?
      Il existe en F5 (1,20 m de long) et en F4 (1 m de long) : est-ce que çà passerait du coup sur le F4 avec moins de flexions ?
       
      Un grand merci d'avance pour vos partages d'expérience.
      Bon ciel à tous,
    • By SAUTIER Sylvain
      Bonjour,
      J'ai récemment fait l'acquisition de la base équatoriale EQ6 WEDGE (https://www.eq6wedge.com/) pour remplacer l'embase d'origine de ma N-EQ6 SW (suite foirage du pas de vis réglage de l'altitude ...).
      Malheureusement le dispositif est complètement inopérant une fois monté. La première chose que je constate est un backlash important dans la vis sans fin du système de réglage de l'altitude: le backslash se manifeste lorsque je change de sens de réglage vers le haut ou vers el bas. Autre remarque: la pièce métallique jaune qui enserre cette la vis sans fin bouge, elle ne semble pas parfaitement solidaire de la plaque support de la base (elle était déjà montée sur la plaque latérale de la Wedge dans le carton). Voici une vidéo pour montrer tout ça: 
      Du coup, voici ce qui se passe lors de mes tentatives de mise en station: Le déplacement de l'étoile polaire en altitude est saccadé, difficilement prévisible. Dès que je change de sens de mouvement d'altitude, l'étoile polaire se déplace d'environ une graduation de viseur vers la gauche ou vers la droite. Et lorsque malgré cela je parvient à faire une MES, alors je resserre les vis de serrage des 2 côtés de la Wedge pour "bloquer" la monture comme indiqué dans le mode d'emploi: je constate alors que l'étoile polaire s'est déplacée d'environ une graduation sur la cible. Donc cette manipulation requise dérègle ma MES.
      J'ai essayé de faire la MES à pleine charge, puis sans contrepoids, puis à vide. Dans tous les cas, je constate les même disfonctionnements.
      Remarque: j'ai tenté de serrer cette vis à l'arrière de la plaque latérale de la base (voir image ci-dessous) et qui me semblait être celle permettant de maintenir le du système de réglage d'altitudes solidaire de la base, mais sans succès. On m'a dit par ailleurs qu'elle était probablement montée avec du frein filet et que pour la débloquer il faudrait prolonger la clé Allen  par un tube pour démultiplier la force ... mais si cette vis est bloquée par le fabriquant, ce n'est peut être pas pour rien. J'ai un peu peur de faire une bêtise et de perdre la garantie en faisant cela.

       
      Si il en a parmi vous qui ont cette pièce pour leur monture NEQ6, avez vous eu les même problèmes? Si oui avez-vous pu faire quelque chose pour rendre le système opérant?
      Merci par avance pour votre aide.
      Sylvain
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