astroavani

Março, 2020-02-02

Messages recommandés

Són excel·lents :)

Amb aquest diàmetre, és un gran actuació !

Oui je sais, ce n'est pas du portugais ! Mais c'est un dimanche polyglotte ;)

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout compris mais belle image de Mars :)

Bon dimanche,

AG

  • Merci 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle image mais ne pas oublier que c est un forum français donc un petit effort !

Daniel 

 

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google Traduction pour vous les amis : xD:D

Mars se positionne progressivement favorablement pour les photos, vous pouvez donc voir plusieurs régions qui peuvent être acquises avec le projet Virtual Planet Atlas.
Processus photo dans les noyaux feito pour mettre en évidence le nombre de non-planète présents!

 

En tout cas, c'est un bon résultat pour le retour de Mars qui n'est quand même pas positionné des plus favorablement pour nous :( 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, FranckiM06 a dit :

Processus photo dans les noyaux feito pour mettre en évidence le nombre de non-planète présents!

 

Google traduction, quelle tristesse. Quand je pense à toutes les notices qui sont traduites avec ça  :D

Il fallait lire : Traitement  des photos en couleur pour mettre en évidence les nuages présents sur la planète :)

Modifié par Chani11
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse auprès de mes collègues, mon français est presque nul!
Je compte uniquement sur le traducteur et il fait vraiment beaucoup d'erreurs, à commencer par le titre, lors de l'échange de Mars pour le mois de mars!

Mars se positionne progressivement favorablement pour les photos, on peut voir plusieurs régions en comparaison avec la projection du Virtual Planet Atlas.
Le traitement des photos couleur a été fait afin de mettre en valeur les nuages présents sur la planète!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis bien d'accord chani11 avec toi que Google ne fait pas une bonne traduction mais notre ami aurai pu écrire en Anglais s'il écrit mal Français et comme disent certains, c'est un forum Français alors le minimum est au moins d'écrire en Français ou en Anglais !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant