gklm

Problèmes et/ou questionnements

Messages recommandés

Oui j'ai essayé aussi. Mais quand je met la couronne de niveau, le niveau du pied est plus bon. Donc j'ai décidé (peut être à tord) que celui du pied est le bon.

Tu fais comment toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose mon telephone avec la'ppli  Buble.... je fais l'horizontalité et après douceur pour mettre la monture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je faisait pareil au début. As-tu constaté une différence, une fois fait le niveau avec ton tel. avec le niveau du pied. Car moi il est complètement à "l'ouest" (celui du pied) Ceci dit, comme je l'ai indiqué plus haut, je n'ai pas constaté de différence à l'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'ai acheté mon Evscope par l'intermediaire de l'AFA en avril

Mes premières utilisations se sont très passées 

Mais depuis hier soir, quand je lance la reconnaissance du champs, un message d'erreur survient au bout de qq secondes qui dit en gros  

Le suivi sidéral n'est plus possible  et est arrêté etc...et  le message finit en me demandant de réaligner le télescope 

Bref la reconnaissance ne marche plus

Je demande donc de l'aide à la communauté d'autant plus que je ne sais pas comment m'adresser au support de unistellar sachant que je n'ai trouvé que le site en anglais que je ne maîtrise pas du tout ...

Aidez moi s'il vous plaît 

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucun problème pour s'adresser directement au support technique d'Unistellar en français et ils répondront en français bien sûr. Lorsque j'ai adressé un message en anglais, ils m'ont répondu en français...Unistellar et le support sont basés à Marseille donc vraiment pas de soucis à avoir.

En espérant que ton problème ne soit que très passager (pointage trop à la verticale ou fluctuation de la pureté du ciel...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites