gklm

Problèmes et/ou questionnements

Recommended Posts

Ton problème d'écran noir, Fox, me dit vaguement quelque chose : il me serait bien arrivé la même chose une ou deux fois, et j'ai suivi les conseils d'Unistellar en cas de bug, à savoir fermer l'appli, voire même éteindre l'eVscope, puis tout relancer...et c'était reparti comme en 40 !

Donc oui, c'est déjà arrivé à d'autres... et non, ce n'est pas grave, docteur !

Il semblerait que ce soit une sorte de plantage, l'équivalent du vieil "écran bleu" sur nos PC...

• Thanks 1

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

C'est bien c'est formateur !

Vaut mieux passer par là dès le début.

J'avoue qu'il était 1h, pour le coup il y avait déjà pas mal de rosée sur le pied et sur l'extérieur du tube...

Bref j'ai tout fermé et mis au chaud pour que sa seche tranquillement à l'air ambiant.

Pour info, j'ai eu un retour du SAV

Mais bon vacances, fêtes de fin d'années, temps pas terrible... Bref tout prend beaucoup de temps.

En gros et en très bref la réponse c'est soit le focus n'est pas bon soit j'ai un soucis avec mon miroir.

Donc dès que j'en aurais a nouveau l'occasion, je referai les réglages doucement et tranquillement (ça va j'ai 1h pour le faire lol) et je leur partagerai les données de session.

Si ça coupe encore alors que l'image est nette... Faudra que je retourne mon appareil.