foudemoto 17 Posted June 29, 2021 Oui j'ai essayé aussi. Mais quand je met la couronne de niveau, le niveau du pied est plus bon. Donc j'ai décidé (peut être à tord) que celui du pied est le bon. Tu fais comment toi? Share this post Link to post Share on other sites
domenge 8 Posted June 29, 2021 Je pose mon telephone avec la'ppli Buble.... je fais l'horizontalité et après douceur pour mettre la monture Share this post Link to post Share on other sites
foudemoto 17 Posted June 30, 2021 Je faisait pareil au début. As-tu constaté une différence, une fois fait le niveau avec ton tel. avec le niveau du pied. Car moi il est complètement à "l'ouest" (celui du pied) Ceci dit, comme je l'ai indiqué plus haut, je n'ai pas constaté de différence à l'utilisation. Share this post Link to post Share on other sites
Mouret 0 Posted July 9, 2021 Bonsoir à tous J'ai acheté mon Evscope par l'intermediaire de l'AFA en avril Mes premières utilisations se sont très passées Mais depuis hier soir, quand je lance la reconnaissance du champs, un message d'erreur survient au bout de qq secondes qui dit en gros Le suivi sidéral n'est plus possible et est arrêté etc...et le message finit en me demandant de réaligner le télescope Bref la reconnaissance ne marche plus Je demande donc de l'aide à la communauté d'autant plus que je ne sais pas comment m'adresser au support de unistellar sachant que je n'ai trouvé que le site en anglais que je ne maîtrise pas du tout ... Aidez moi s'il vous plaît Merci d'avance Share this post Link to post Share on other sites
EricV 18 Posted July 11, 2021 Bonjour, Aucun problème pour s'adresser directement au support technique d'Unistellar en français et ils répondront en français bien sûr. Lorsque j'ai adressé un message en anglais, ils m'ont répondu en français...Unistellar et le support sont basés à Marseille donc vraiment pas de soucis à avoir. En espérant que ton problème ne soit que très passager (pointage trop à la verticale ou fluctuation de la pureté du ciel...) Share this post Link to post Share on other sites