CB7751

Lune du 03 03 20 pano premier quartier 64Mpx

Messages recommandés

Excellent boulot J'aime beaucoup image et traitement :)

 

Bon ciel 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie mosaïque. Il y a de très belles zones dans la moitié sud, plus mitigé dans l'autre moitié avec des dédoublements par endroit. Je suis dubitatif pour l'emploi d'un pass IR642, ça fige mieux certes, mais la texture rendue perd des plumes et tu risques de perdre en résolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot :)

Très beau quartier avec un bon traitement et une belle résolution :)

Et les morceaux se dégustent avec plaisir ;)

Bonne journée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ;)

 

et merci pour le partage :)

 

XavS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 très belles images ! j'aime le traitement aussi ! :)

 polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. :)

Il y a 10 heures, ValereL a dit :

Il y a de très belles zones dans la moitié sud, plus mitigé dans l'autre moitié avec des dédoublements par endroit. Je suis dubitatif pour l'emploi d'un pass IR642, ça fige mieux certes, mais la texture rendue perd des plumes et tu risques de perdre en résolution..

 

C'est bien ce que je vois aussi, les zones les meilleures passent même très bien avec drizzle donc je vais m'appliquer pour la prochaine fois.

Merci pour ton avis sur le filtre, j'ai du mal à trouver des conseils sur le filtre idéal pour mon matériel, sur la vitesse de prise de vue aussi..  On verra bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Même si certaines zones sont moins homogènes, le piqué est très bon. La région de Tycho, entre autres, est superbe !

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le filtre rouge est le meilleur filtre qui soit pour ton C9. A priori. ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette belle mosaïque! B|

C'est vraiment très bon et ça s'explore avec plaisir.

Certaine zones sont absolument fabuleuses.

J'aurais bien vu le terminateur un peu plus clair, mais c'est vraiment une question de goût.

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Excellente, tous bonnement excellente cette mosaïque,  avec un traitement au poil.

 

Bon ciel lunaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top du top , certaines zones sont vraiment magnifiques comme la vallée de Taurus Littrow et bien d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo ! pour ces très belles photos !  la Lune toujours aussi belle :x

@+Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une magnifique mosaïque ! De superbes détails sur la full sur le sud lunaire mais aussi du coté d'Endymion malgré la surexposition naturelle de sa position ! Bravo :x

Un super boulot et Traitement pour bien connaitre cette caméra très grand champs ...;)

Concernant le Pass IR642 , cela fige effectivement un peu mieux la turbulence que le rouge classique, mais on perd très légèrement en résolution sur mon seul essai au C14 ...J'ai hâte de l'essayer au VMC260L  lors de la prochaine lunaison et si les obligations PRO me l'autorise !!!

Bruno 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. :)

Je viens de recevoir un SSD 500Go histoire de pouvoir faire plus de vidéos pour des mosaïques le plus homogène possible. J'étais limité à 100Go de libre sur mon petit PC portable.

 

Il y a 14 heures, NONO35 a dit :

Concernant le Pass IR642 , cela fige effectivement un peu mieux la turbulence que le rouge classique, mais on perd très légèrement en résolution sur mon seul essai au C14

Merci pour l'info. Je verrais bien.... en tous cas mon but est d'arriver à la limite de ce que peux donner le matériel avec le ciel que je peux avoir dans ma campagne à 80km de Paris.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant