VirginieN

IC 405 IC 410 en couleur

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Achaim a dit :

Bravo mais pour moi trop endiablé....

Et le bleu est bien venu pour casser un peut .....mais. Belle réussite..👍

Oui, je me suis un peu lâchée. Merci de ton passage. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, penn kalet a dit :

Superbe ensemble avec ces couleurs contrastées et cette composition bien équilibrée.

On dirait bien que tu as accroché les belles guirlandes du sapin clignotant dans ton fond de ciel !

 

Il y a 20 heures, skywatcher a dit :

Elles ne sont pas légions les filles qui pratiquent l'astrophoto avec de tels résultats

 

Nan c'est vrai mais on s'accroche, on s'accroche et on va bien finir par y arriver aussi nondidiou (comme dirait une de mes références planétaires !)  f-0-158.gif?w=550

Un grand bravo !

 

Coucou Anne. Le ciel et le climat ont beaucoup aidé à l'astrophoto mais je n'oublie pas ma toute première visite, mon premier contact avec M13 et M57 en compagnie du dobson. Je crois que j'ai fait un raffut du diable cette nuit là... xD Un jour,  j'ai collé le téléphone portable sur l'oculaire pour prendre la lune et c'est comme ça que le virus (le bon ) a commencé nondidiou.

 

Bon ciel à toi et reviens-nous vite avec des photos Anne.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, litobrit a dit :

Vraiment très beau Virginie. Tout est maitrisé. Etoiles, assemblage de la mosaïque, bruit, couleurs, ciel...😍

Mais tu nous y as habitués

Merci beaucoup Bernard. C'est un plaisir de progresser. On se laisse emporter par la magie des résultats même si parfois cela paraît technique, c'est tout de même passionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant