Invité chinois02

Observation en bouzie :(

Messages recommandés

Le 18/3/2020 à 11:20, STF8LZOS6 a dit :

Si cela se trouve, c'est en se faisant chier chez soi qu'un prochain astrophysicien fera une autre grande découverte....xDxD

Ben oui il faut rester optimiste quelque soit la situation ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kaptain a dit :

Hoax total,

qui veut dire ?

Il y a 4 heures, lyl a dit :

De plus les covid sont transportables par les arthropodes ... dont font partie les moustiques.

il y a une heure, Kaptain a dit :

Non, Lyl, le SRAS-covid-2 ne peut être trimballé par les moustiques !

comme quoi les gens interprètent facilement : transmission n'est pas transport.

Aucune preuve à ce jour sur le sujet étude en cours

https://www.pasteur.fr/fr/institut-pasteur/institut-pasteur-monde/actualites/virus-transmis-arthropodes-cartographie-regions-mediterraneennes-mer-noire

 

https://www.anses.fr/fr/content/covid-19-pas-de-transmission-par-les-animaux-d’élevage-et-les-animaux-domestiques

coronavirus-recos(2).png

Modifié par lyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi...  effectivement, confusion sur le mot de ma part...

Hoax = fausse rumeur propagée sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jm-fluo a dit :

Comme on ne manquera pas de nourriture, faire du stock à aussi l'avantage de limiter ses déplacement dans les grandes surfaces ;-)

Oui je veux bien croire cela , mais il y a stock  et  stock  . Quand on voit  ce qu'il y a dans les caddies  !!!!  ce n'est plus du stock mais des réserves pour des semaines. Là les gens n'épluchent  même plus les dates sur les produits , on entasse !!!  Pour moi c'est n'importe quoi on devrait limiter les achats, mais les grandes surfaces se frottent les mains ça rentre à pleins tiroirs la monnaie , c'est ce qui importe pour eux !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, rené astro a dit :

mais les grandes surfaces se frottent les mains ça rentre à pleins tiroirs la monnaie , c'est ce qui importe pour eux !!!  

Ben oui mais les gens vont pas faire des stock pour des semaines tous les jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jm-fluo a dit :
il y a 8 minutes, rené astro a dit :

 

Ben oui mais les gens vont pas faire des stock pour des semaines tous les jours !!

Bien moi je peux te dire que je connais des gens qui font des courses absolument tous les jours dans mon quartier. Ça me dépasse moi de voir ça  !!!! Enfin chacun fait ce qu'il veut , moi , ma femme c'est une fois la semaine nous sommes 3 à la maison, et ça suffit amplement

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Kaptain a dit :

Hoax = fausse rumeur propagée sur internet.

Merci, je tiens à préciser que je n'aurais pas du citer ça, c'est sensible

voici quelques paroles bien plus pesées de Serge Morand

 

COVID-19 et biodiversité. «Alors que la biodiversité s’éteint progressivement, les maladies infectieuses et parasitaires continuent d’augmenter»

 

Citation

On ne sait donc rien, pour le moment, de la manière dont s’est faite la transmission. Il faut savoir que, de manière générale, les risques d’infection sont très faibles. Pour que la transmission se fasse, il faut donc que les contacts soient bien réels et constants, comme pour le virus Nipah en Malaisie. Le marché de Wuhan pourrait être le lieu où le virus s’est transmis de l’animal à l’homme – peut-être un vendeur, mais il peut tout aussi bien avoir été apporté sur le marché par un fermier porteur du virus. Ce sera difficile à savoir, le marché ayant été nettoyé.

 

Modifié par lyl
  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou de tout cela!  Je reste chez moi comme cela est recommandé par le gouvernement :-)

Modifié par jm-fluo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, abstiens toi!  Et ça c'est pas nouveau !! Et là il n'y a pas de doute alors que dire de plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jm-fluo a dit :

Je m'en fou de tout cela!  Je reste chez moi comme cela est recommandé par le gouvernement :-)

Moi aussi , et c'est comme ça qu'on en verra le bout bien plus vite:)

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,   pendant  ce temps là j en profite pour   trié les cartons   remplis de  bric à brac  Astro    Catalogue ……J écoute  Cassettte audio   ,  je regarde mes anciennes vhs  , 

9E32E361-8EA7-4191-ACDA-2F821E8CBE0C.jpeg

5F811633-DD90-4B40-BED6-321872A5A39B.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien de connaitre l'origine, mais pour le moment le confinement est la règle dans un premier temps car pas de vaccins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant