Invité chinois02

Observation en bouzie :(

Messages recommandés

Invité chinois02

Bonsoir,

Habitant en centre-ville, j'ai un petit terrain à 16 km de celle ci. Étant un professionnel de santé je comprends les mesures prises. Hélas, il semble que l'observation en solitaire sur mon terrain ne soit pas possible au vu des dernières mesures...

lien

Tout ça à cause de ce charmant petit animal.

2880px-Pangolin_brought_to_the_Range_off

 

Ps Une pensée spéciale pour le patient 0 dont le syndrome grippal a mis en PLS l'économie mondiale :)

Modifié par chinois02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis bien le lien que tu as donné:

"Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible"

Si tu peux pas observer en télétravail, tu es bien obligé de te déplacer vers ton télescope, non ?. Pas de scrupules (surtout si tu observes seul et que tu ne vois personne, pas de risque de contaminer qui que ce soit).

Remarque, je pourrai faire pareil vu que l'Observatoire de Nice est aussi en black-out.


Sinon, tu fais comme lui:

confinement.png.eb5b4f8d3d5b212b022d176e08ed3a45.png

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce charmant petit animal est en danger critique d'extinction, car,déjà rare, il est  braconné (100.000 par an) tout ça car certains (que je ne nommerai pas) le trouvent bon à manger et utilisent ses écailles (de la kératine comme les ongles) comme médicament.

C'est affligeant.

Bertrand

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et rien ne prouve que ce soit réellement lui :)

Bonne journée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est presque certain qu'on soit confiné 1 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites