• 0
acrux98

Problème avec Eos Utility ?

Question

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour savoir si vous avez eu des problèmes d'enregistrement avec Eos Utility : J'explique :D

 

Dans les paramètres :  Réglage du délai (5 secondes) Déclenchement à intervalles régulier à distance (5 minutes 10) 

puis : Prise de vue, à distance en pose longue (5 minutes 5 secondes) et pour finir Prises de vue (10)

 

Au niveau de mon Canon 6D tout va bien.

Mon problème c'est au niveau de l'enregistrement à chaque fois il met : Nb d'échecs de prise (3)

Donc je devrai avoir 7 photos enregistrées sur mon disque dur et non... il y en a seulement (6)  et en plus le temps est très long pour que les photos soient enregistrées sur le disque.

 

J'ai essayé de transférer les photo sur mon disque dur 1 de 2 TERA et sur un SSD 256 Go ( résultat c'est le même problème)  les échecs et le temps de transfert.

 

Je précise que j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Eos Utility avec les mises à jour.

 

Je précise que mon Ordi est un I7 -6700 CPU 3,40 GHz + RAM 16 Go + processeur 64 bits + GeForce GTX 950.

 

- Si il y a un réel problème avec Eos Utility, quel logiciel fiable utilisez vous ?

 

Voilà j'espère avoir été le plus précis possible.

 

Bien cordialement,

Jean-François à Nouméa

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non persso jamais eu de soucis avec le 1000d .....et juste 4G de ram pour   EOS 

No Sé ....:|

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'avais eu des soucis similaires et j'avais augmenté le temps entre chaque poses de 5s à 10s (transfert de l'APN vers le PC très long)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 25/03/2020 à 09:53, acrux98 a dit :

le temps est très long pour que les photos soient enregistrées sur le disque

j'avais eu ça sur mon 1300d , il y a une fonction d’amélioration de l'image dans l'apn ( je me rappelle plus le nom ) il faut la désactiver.

sinon oui des poses de 5,05 avec intervalle de 5,10 ça doit être juste . tente de laisser 10-20s entre chaque pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant