patry

Question Firecapture

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Est-ce que quelqu'un saurait où Firecapture range les préférences utilisateur concernant les ROI. Mes ROI sont parfois définies un peu là où ça tombe et quand j'y reviens je peste de devoir chercher où est la cible. Sinon c'est super pour faire une collimation hors de l'axe :):) 

Donc j'aimerais éditer le fichier pour que ma région de 600x600 (p.ex) soit bien centrée dans le capteur de l'ASI178 !

Mais pas moyen de retrouver les données. C'est à priori pas dans le fichier .ini de Firecapture. Mais où diable à t'il mis ces données !!!

 

Marc

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autrement tu centres ta cible et tu définis ton RIO de 600*600 avec la sourie ( clic droit ou gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faudrait refaire tous mes ROI prédéfinis ... c'est un peu galère. Et puis il n'est pas du tout certain que le ROi soit parfaitement concentrique du capteur non plus (sans des coordonnées précises c'est même certain que cela ne le soit pas).

 

Tant pis, j'ai posé la question sur le site de Firecapture.

 

Marc

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans le dossier où se trouve Firecapture, se trouve également un dossier nommé Profiles que tu peux éditer avec le bloc note ( ou un éditeur de texte ), à l'intérieur sont stockés les paramètres de toutes les planètes et de des filtres utilisés.

Daniel

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant