Astrowl

Merci à C&E pour les accès gratuits

Messages recommandés

@jldauvergne, Je tenais à remercier la revue C&E pour les accès libres à ses podcasts et à une sélection d'articles (alors qu'habituellement payants et réservés à ses abonnés).

 

C'est très appréciable en cette période et un geste pas obligé et généreux.

 

 Ce n'est pas de la pub gratuite hein... Je ne suis pas abonné à C&E.

 

 

  • J'aime 5
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Très bonne initiative en effet et quand est-ce que "d'autres" feront la même chose ? Je pense à l'état, edf, les fournisseurs d'accès internet, les grandes surfaces qui se font des c... en or au détriment des petits commerçants.....

Beaucoup de gens vont avoir de gros problèmes en cette fin de mois quand ils recevront OU PAS leurs salaires, allocations ou autres !

La guerre civile se rapproche !

Ah oui, ne pas oublier, ce week-end on change d'heure pour peut-être l'avant-antépénultième fois, les médias n'auront sûrement pas le temps d'en parler.

Pauvres habitants des villes où règne un couvre-feu (!!??!?) à 20h

https://www.lejdd.fr/Societe/coronavirus-voici-104-villes-qui-appliquent-desormais-un-couvre-feu-3957471

 

Bonne journée

 

Philippe

Modifié par PhVDB
  • J'aime 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, PhVDB a dit :

Beaucoup de gens vont avoir de gros problèmes en cette fin de mois quand ils recevront OU PAS leurs salaires, allocations ou autres !

La guerre civile se rapproche !

 

Il faut justement garder raison et éviter ce genre de discours, je suis moi aussi en chômage partiel.

On a suffisamment à faire avec le Covid-19 en répétant sans cesse de rester chez vous, ce n'est pas pour sortir participer à une guerre civile...;)

Même si je ne touche que 84% de mon salaire net, vu l'application du confinement, ben je dépense beaucoup moins, du coup je m'y retrouve.

Voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide c'est ma devise... d'ailleurs je vais me verser un p'tit Whisky :P

 

Merci C&E, bonne initiative de solidarité!

Modifié par zirkel 2
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, zirkel 2 a dit :

d'ailleurs je vais me verser un p'tit Whisky

avec modération !

 

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec zirkel 2 

 

Et un grand merci à Astrosurf et à Jean-Philippe Cazard pour leur coup de pouce pendant cette période plutôt sombre.

 

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, merci a mr cazard, et puis en ces temps de confinement astrosurf est encore plus utile quand temps normal ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée ^_^. Merci à Astrosurf  ainsi qu'à Ciel et Espace ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant