Superfulgur 15063 Posted March 27, 2020 (edited) Bon, la Lune étant pas visible depuis ma terrasse et comme je suis con et pas fin, j'ai installé un observatoire provisoire dans mon burlingue. Vous apprécierez la merveilleuse ambiance sereine qui se dégage de ce cliché poétique invitant à la langueur métaphysique, alors qu'en fait, il a été fait au d'sus d'un parking de banlieue, avec un gonze qui criait "Manu ! Tu descend ?" dans l'immeuble d'en face. Voilà, c'est tout, vous pouvez reprendre votre activité normale. S Edited March 27, 2020 by Superfulgur 4 5 1 Share this post Link to post Share on other sites
teko38 1148 Posted March 27, 2020 (edited) Bonjour Belle lune en mode confiné Daniel Edited March 28, 2020 by teko38 1 Share this post Link to post Share on other sites
BERTRAND76 1332 Posted March 27, 2020 C’est comment dire .....je suis au bord des larmes.... y’a des jours je suis fier d’etres francais......vive la France,les français,et les joueurs d’accordéon ceci dis bien beau croissant 🥐 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 9256 Posted March 27, 2020 Je confirme , belle cendrée , bravo !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 56532 Posted March 28, 2020 C'est sublime S absolument sublime Et quelle beauté, quelle élégance dans la narration . . . j'en suis tout . . . C'est quand même pas rien le génie humain Bonne journée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 24050 Posted March 28, 2020 bonjour et bravo ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
astrocris 3480 Posted March 28, 2020 Simple mais efficace ! Bravo 1 Share this post Link to post Share on other sites
emmanuel fontaine 752 Posted March 28, 2020 Ah, j’adore l’approche! magnifique! rafraichissant! 1 Share this post Link to post Share on other sites
penn 20030 Posted March 28, 2020 Hello Superclaquemuré, L'œil du poète c'est d'être capable de faire la première image avec les conditions de la deuxième. Graphique, équilibrée et chic : superbe photo, bravo ! (le bureau c'est un bon spot même sans la bière et les pistaches !) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Philippoïde 6130 Posted March 28, 2020 hé Supermanu, tu décendres ? Belle Lune de banlieue Glob 1 Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 15063 Posted March 28, 2020 il y a une heure, penn kalet a dit : (le bureau c'est un bon spot même sans la bière et les pistaches !) En ce moment , je tourne plutôt au Bellini, j'aime bien aussi Merci à tous, et bon confinement ! Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4771 Posted March 28, 2020 Ta photo de ton site d'observation en mode "confinement" serait la bien venue sur mon post :-) Share this post Link to post Share on other sites
Pascal C03 3935 Posted March 28, 2020 Il y a 18 heures, Superfulgur a dit : un gonze qui criait "Manu ! Tu descend ?" dans l'immeuble d'en face. Faux grossier, Supertruffier habite dans un 200m² cossu dans le 15ème et voilà la photo originale... Quant au texte, c'est un misérable plagiat de la superbe prose de Serge B. Honte à supermachin ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Simon Fabre 4079 Posted March 28, 2020 Super tu as encore frappé. J'adore le concept, juste derrière la fenêtre ouverte. Pas plus simple. On jurerait que c'est fait depuis la plein campagne, dans le froid et l'humidité du crépuscule tombant, et pourtant... le même résultat en mode pantoufles! Extra! Simon 1 Share this post Link to post Share on other sites