• 0
MCJC

J'ai la fin de semaine devant moi

Question

Bonjour a (faut un accent mais ché pas y,é ou)

Bonjour a tous les courageux qui auront la force et la persévérance de m'accompagner dans mon cheminement d'astrophotographie étape bon ordi.

Regardez pas les fautes ni l'orthographe car je ne maitrise pas le clavier et je ne sais pas ou sont les accents.

 

Bon. J'ai réussi, par un ciel tres nuageux, a photographier la lune et Vénus. J'ai réussi a prendre beaucoup de photo grâce a mon appareil. Ca, c'était de l'acquis. 

 

Ce que j'ai réussi de nouveau c' est de mettre mes photos dans mon ordi. J'ai réussi a les trouver. J'ai meme réussi a aller sur astrosurface et j'ai mis une photo de mes photos sur astrosurface. Je l'ai meme rognée.

IMG_20200327_210832.thumb.jpg.b9c016727f1fd2e7c850acc394690647.jpg

 

Je n'ai pas la moindre idée de comment empiler les photos. Je suis bloquée la et j'attends votre précieuse aide en vous remerciant par avance.

Pour vous remercier, je vous offre une brute de chez brute de la lune cendrée, de la lune et de Vénus.

 

Donc, comme je vous dis, je suis rendue a tenter de empiler mes images. J'ai pris 90 photos, au total. Je veux en empiler.

 

Je veux vraiment que vous soyez patients parce que je suis vraiment nulle avec les ordis. 

 

Julie par temps de confinement qui sors faire de l'astro quand c'est nuageux pour éviter que des gens viennent voir dans mon télescope alors que les rassemblements sont strictement interdits et qu'il y a de la surveillance policiere au parc ou je fais de l'astro. A la guerre comme a la guerre ...

 

J'ai enfin congé toute la fin de semaine. Je compte sur vous pour m'aider un peu B|

 

IMG_5222.JPG

IMG_5251.JPG

IMG_5219.JPG

Modifié par MCJC
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

voici le mien :

 

Il y a 12 heures, MCJC a dit :

Pour vous remercier de votre aide, voici deux images fraîches d'aujourd'hui.

1005.thumb.JPG.9b49c649436b27b0a24e86f2497412a9.JPG

 

bon dimanche !

biz

paul

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour Polo , ça va toujours ?  Il tape dans ses réserves le petit !!! c'est mignon comme tout . Bon dimanche , renfermé  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 28/03/2020 à 11:21, polo0258 a dit :

fait moi un fichier .zip avec tes quatre fichiers .jpg  !

 pour me faire une idée :)

 et faire ensemble !

Bonjour Polo :)

 

Je n'y arrive pas. Je vais sur "one Drive", je clique sur une de mes photos. Je suis allée sur "envoyer vers" et dossier compressé. Mais je n'arrive pas à faire comme quand j'allais à la bibliothèque car ce n'est pas pareil et je ne sais pas quoi faire. Je veux regrouper mes Vénus ensemble pour te les envoyer. Et je ne sais pas comment.

 

C'est ce que je vois à mon écran.

 

IMG_20200405_224510.thumb.jpg.ec757ab54c51231b5e351d11a0fbfa48.jpg

 

Peux-tu me dire ce que je devrais faire s.v.p. ?

:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

 bonjour !julie  :)

 tu mets tes images dans un dossier !

 tu cliques droit sur ce dossier ...envoyer vers...et tu auras l'option dossier compressé

 tu obtiens ainsi un fichier .zip

 que tu peux uploader chez free , transfernow

 ensuite tu postes le lien

paul

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant