micheldelmas

ISIS et transversalium

Messages recommandés

Bonjour,

Help!

j'ai repris un peu mes activités avec mon spectrohéliographe.

J'ai revendu ma dmk41 et  fais l'acquisition des images avec ma nouvelle caméra altaïr monochrome .

La reconstitution de images avec la fonction "scan2pic" se fait très bien avec IRIS ou ISIS.

L'an dernier j'avais utilisé la fonction "correction du transversalium" d'ISIS  avec succès.

Je n'y arrive plus...

Le logiciel me marque bien "ok" mais l'image "corrigée" (halpha2) ressort identique à l'original (halpha)

5e81a53990168_cranisis.PNG.3390f3ce9c2444ad9bda548df71425ed.PNG

J'ai installé la dernière version d'ISIS, J'ai essayé avec mon ancien ordi sous windows7, j'ai modifié le coef et le seuil  mais rien n'y fait.

Si quelqu'un pouvait m'aider ...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, faudrait mieux poser la question sur le forum spectro ou la liste spectro-l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les groupes Yahoo, ancienne formule, comme spectro-I sont fermés; sais-tu ou a migré spectro-I?

Merci d'avance Olivier

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Astro_trop a dit :

 

Les groupes Yahoo, ancienne formule, comme spectro-I sont fermés; sais-tu ou a migré spectro-I?

Merci d'avance Olivier

Pierre

 

Non, la liste spectro-l est toujours active sous son ancienne formule, seul l'historique n'est pas conservé par yahoo.

Pour s'inscrire :

http://groups.yahoo.com/neo/groups/spectro-l/info?guce_referrer=aHR0cDovL2FzdHJvc3VyZi5jb20vYXJhcy9pbnRyby5odG0&guce_referrer_sig=AQAAAKAkuEJ3bDu8AppS4_TbpLXdMUZ-aN1u3U1YpCQ6lSkdnXYf1ezCNiZLZ_w-BX4I1pL3iITjgdfwDmXr8Gvq46Nxg-Jgrjg54GEmPt-nggQ3hY7FxN7nndv6DeZMTbNhwkRlcVTyFtNQTfE20OxkwZE7BYW58oyma-gyLqP996DQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, tout seul, comme un grand, c'est une affaire de coef et de seuil , il m'a fallu régler le seuil très bas à 3 et tout baigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant