sbab

Lune lunette 127 et Nikon V3

Messages recommandés

Salut,

lunette apo M42 127/910 et mon petit hybride Nikon V3., au foyer, focale résultante de 2275mm.

Bon par je ne sais quel biais je me suis trompé de photo, je pensais poster celle d'hier et ce n'est pas le cas, je ne sais pas comment supprimer le sujet alors je la laisse mais j'ai peut être déjà présenté cette image.. Merci de votre indulgence 😁😁

Bon ciel

SebSAVE_20200402_240159.thumb.jpg.28d1c13485701bad908cc0cca0b46a10.jpg

Modifié par sbab
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Philippoïde 

oulala tu me met le doute, avec mon système de classement, rangement de photos à la wanegene... Je vérifie...

Modifié par sbab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ? Où en est l'enquête ?

Néanmoins, cette image est fort belle :)

Bonne soirée,

AG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rené astro merci !

@ALAING

cette lune n'est pas d'hier, ce sont de "vieux" clichés non traités oubliés non pas sur mon hdd mais sur la carte sd qui m'a servi hier à l'acquisition, au moment du transfert sur le pc je ne sais pas trop ce qui c'est passé mais les "vieux" clichés non traités sont les 1ers à avoir été chargés, je ne me suis pas méfié, j'ai traité et hop voili voilou 😂😂et cela dit je suis content de les avoir retrouvé et ravi du résultat 👍👍

Pour finir pas grand chose à garder d'hier soir, je me suis arraché sur la map sans toutefois y parvenir.. 2 petites quand même avec barlow x2 degueu, juste pour le fun... Faut bien débuter hein ! SAVE_20200402_185803.thumb.jpg.681a7dda6af52084badc29b2125cd86a.jpgSAVE_20200402_185630.thumb.jpg.ccfce90a18bbb2a19f30092d51f06e4e.jpg🤔🤔

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, sbab a dit :

unette apo M42 127/910 et mon petit hybride Nikon V3.,

Tu as fait une très belle photo ! Bravo ;-)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jm-fluo
merci jm,

j'avais préparé le matériel pour tenter de faire mieux ce soir mais il pleut, c'est rageant ☔🙁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant