frédogoto

Film / poeme / reportage : Les lucioles

Messages recommandés

Bonjour à tous 

voici la version définitive du film sur les lucioles a j'ai eu le plaisir et l'honneur de faire une apparition

 

  • J'aime 3
  • J'adore 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet où notre ami apparaît dés 6mn 46, un joli plaidoyer qui s'achève sur notre lumière commune l'émerveillement.9_9

Très joli film, avec son franc-parler, ses moments de gravité et cette touche de poésie , voire de réflexion philosophique sur ce qui nous anime au fond pour défier la nuit, nos peurs, au-delà donc des préjugés , et nous perdre dans l'immensité étoilée...Je vous laisse découvrir cette production plus qu'intéressante.

 

nb: elle conforte ce que j'ai toujours pensé ( en pièce jointe une dédicace que j'avais faite sur un livre offert à un neveu en passe de devenir ingénieur, et quand il était jeune ado, il me l'a envoyé comme un beau souvenir dans cette période de confinement:x)

Je crois que la lutte contre la pollution lumineuse est effectivement un combat où l'homme et la nature ont une place centrale, une recherche d'harmonie bénéfique à tous à long terme.Le long terme.....:/o.O??

 

Amitiés

 

 

Capture_LI.jpg

Modifié par hamilton
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Au fait Fred félicitation pour ton intervention dans ce documentaire

Daniel

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant