frédogoto

Film / poeme / reportage : Les lucioles

Recommended Posts

Bonjour à tous 

voici la version définitive du film sur les lucioles a j'ai eu le plaisir et l'honneur de faire une apparition

• Like 3
  • Love 2

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

Je remonte ce sujet où notre ami apparaît dés 6mn 46, un joli plaidoyer qui s'achève sur notre lumière commune l'émerveillement.9_9

Très joli film, avec son franc-parler, ses moments de gravité et cette touche de poésie , voire de réflexion philosophique sur ce qui nous anime au fond pour défier la nuit, nos peurs, au-delà donc des préjugés , et nous perdre dans l'immensité étoilée...Je vous laisse découvrir cette production plus qu'intéressante.

nb: elle conforte ce que j'ai toujours pensé ( en pièce jointe une dédicace que j'avais faite sur un livre offert à un neveu en passe de devenir ingénieur, et quand il était jeune ado, il me l'a envoyé comme un beau souvenir dans cette période de confinement:x)

Je crois que la lutte contre la pollution lumineuse est effectivement un combat où l'homme et la nature ont une place centrale, une recherche d'harmonie bénéfique à tous à long terme.Le long terme.....:/o.O??

Amitiés

Capture_LI.jpg

Edited by hamilton
  • Like 3

Bonjour

Au fait Fred félicitation pour ton intervention dans ce documentaire

Daniel

• Like 1