jm-fluo

Voici les premiers tests de la TEC 180 FL

Messages recommandés

il y a 5 minutes, ALAING a dit :

Que s'il t'arrive une c.... avec ta lunette, l'assurance va te réclamer la facture !

 

Oui et alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intérêt de ce post? Mis à part JM qui à les moyens et le fait bien savoir, épater la galerie ? 

Franchement....

 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, zirkel 2 a dit :

C'est quoi l'intérêt de ce post? Mis à part JM qui à les moyens et le fait bien savoir, épater la galerie ? 

Oui JM à les moyens de se payer une APO  de 180 à 17000 EUROS , et alors !! C'est pas lui qui va faire les plus belles photos ;-)

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, zirkel 2 a dit :

JM qui à les moyens

Oui et alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te reproche pas d'avoir les moyens, je te reproche de le mettre en avant assez  (trop) souvent dans tes posts.

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors arrête de me prendre la tête avec les moyens ! J'ai acheté aussi une sw 70/700  5 euros à Emmaüs Réunion ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, zirkel 2 a dit :

 

Je ne te reproche pas d'avoir les moyens, je te reproche de le mettre en avant assez  (trop) souvent dans tes posts.

 

 

Je taquine la plus part du temps :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, jm-fluo a dit :

Et j'ai pas acheté cette lunette pour faire les plus belles photos, car je vais me faire ramasser par le C14 que j'adore en mode "astrophoto" :-)

 

Je pensais qu'une lunette comme ça servait surtout pour faire de l'astrophoto avec le gros correcteur ? Surtout quand on a déjà un C11 pour le visuel ...

On m'aurait menti ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement l'assureur réclamera la facture, mais il risque d'appliquer une décote de vétusté de 20 % par an. Autant dire que si un accident survient la quatrième année, ils remboursent 20 % du prix de l'instrument. A moins que les conditions particulières précisent clairement que le remplacement sera en valeur à neuf, y compris au bout de 5 ans. Mais dans ce cas, je préfère même pas savoir le cout de l'assurance en question...

A une époque, j'ai failli prendre une assurance pour tout mon matos astro. Et en lisant attentivement les conditions générales, j'ai lu que les pièces en verre n'étaient pas couvertes... O.o

  • J'aime 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi l'assurance habitation doit suffire en cas de vol ou de détérioration par autrui.

 

 

Modifié par Anton et Mila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le problème survient chez toi.

Le plus gros risque c'est que ton matos soit plié lors d'un accident de voiture. Et là c'est très difficile d'être assuré pour le contenu d'un véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.