Christian LABORDE 0 Posted April 26, 2020 Bonjour, je possède un C11 sur une monture CGX Celestron. J’aimerais échanger avec des astronautes avertis possédant ce même équipement. Je suis débutant et j’aurai plein de questions à poser. Merci d’avance à ceux qui me répondront ! Cordialement Christian Share this post Link to post Share on other sites
AlSvartr 3180 Posted April 26, 2020 Bonjour, il vaudrait mieux poster votre sujet dans La rubrique “Astronomie Pratique” :-) Share this post Link to post Share on other sites
DSobserver 430 Posted April 27, 2020 Pas sûr que beaucoup d'astronaute est utilisé ce tube... 5 Share this post Link to post Share on other sites
Christian LABORDE 0 Posted April 29, 2020 Le tube n'est pas l'objet de mes questions. Il n'y a pas grand chose à dire sur le tube. C'est un 280/2800. C'est sur la monture, ses menus, la façon de la faire fonctionner qui me préoccupe ! Share this post Link to post Share on other sites
Christian LABORDE 0 Posted April 29, 2020 Pour AlSvart : Merci pour le conseil mais comment fait-on pour changer la Rubrique d'un sujet déjà lancé ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest iblack Posted April 29, 2020 Il y a 2 heures, Christian LABORDE a dit : Merci pour le conseil mais comment fait-on pour changer la Rubrique d'un sujet déjà lancé ? Seul les administrateurs du site peuvent le faire, faire une demande @Jean-Philippe Cazard Sinon, il faut recréer le sujet dans la rubrique concernée. Share this post Link to post Share on other sites
BobMarsian 2864 Posted April 29, 2020 Le 26/04/2020 à 20:46, Christian LABORDE a dit : Bonjour, je possède un C11 sur une monture CGX Celestron. J’aimerais échanger avec des astronautes avertis possédant ce même équipement. Je suis débutant ... C11 ! Pas mal pour un débutant ! ... Jaloux je le suis ! Ben alors, il font plus la bonne vieille monture à fourche double sur table équatoriale ! Share this post Link to post Share on other sites