frédogoto 1285 Posted May 1, 2020 Bonjour Savez vous s'il existe un logiciel ou une méthode pour acquérir les images nettes à la volée (dans sharpcapt) genre le soft choisi les "bonnes" images pour les enregistrer en laissant de coté les mauvaises images ? merci Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
JML 735 Posted May 2, 2020 Salut, Pour alléger le travail de AS!3 ? Share this post Link to post Share on other sites
micheldelmas 212 Posted May 2, 2020 Il y a 8 heures, frédogoto a dit : genre le soft choisi les "bonnes" images pour les enregistrer en laissant de coté les mauvaises images ? merci On sent le type qui va à l'essentiel ! Débarrassez moi de toutes ses merdes qui servent à rien et laissez moi la substantifique moelle Ceci dit, sans pouffer de rire, cela allègerai drastiquement le disque dur...très bonne question frédogoto... Share this post Link to post Share on other sites
guy03 2379 Posted May 2, 2020 Alors là........sais pas moi!!! Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1285 Posted May 2, 2020 (edited) sharpcapt est capable d'évaluer à la volée la netteté des images... C'est quand même con qu'on ne puisse pas lui dire de ne sauvegarder que les bonnes.... Edited May 2, 2020 by frédogoto Share this post Link to post Share on other sites
JML 735 Posted May 2, 2020 Eh oui c'est vrai ça. Tu dis ça rapport au LiveStack ? Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1285 Posted May 2, 2020 (edited) non juste pour la capture des images planétaire si la netteté est supérieure à un seuil : hop ça enregistre, sinon on passe à la suivante Edited May 2, 2020 by frédogoto Share this post Link to post Share on other sites
CATLUC. 2326 Posted May 3, 2020 Envoie leur un message autant ils le font. Share this post Link to post Share on other sites