jm-fluo 4840 Posted May 3, 2020 Bonjour à tous Voilà une photo de la Lune, le neuvième jours et trois versions différentes, :-) Et comme je ne sais pas choisir, je vous présente les trois :-) Photo : 1/50s à 200 iso Perl-Vixen 102/920 FL en prises de vues en one-shot Barlow AP 2X + le tube allonge de 35 mm Canon EOS 5D II Bon ciel 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 9932 Posted May 3, 2020 Je les prends toutes , là !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 6664 Posted May 3, 2020 Pour moi, la 2 et la 3. Bon, allez, je prend la 1...j'suis gourmand, hein! Super jm. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 61985 Posted May 3, 2020 Donc là c'est celles du 2 C'est qu'y faut pas se mélanger les crayons entre toi et Gégé Bonne soirée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4840 Posted May 3, 2020 il y a 49 minutes, ALAING a dit : Donc là c'est celles du 2 Oui c'est tout à fait ça Alaing :-) Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4840 Posted May 4, 2020 Voilà une nouvelle proposition de cette photo, que je pensais "sous-ex" au départ c'est pour cela que je vous ai présenté trois variantes avec le terminateur "éclairci" ! Et avec un peu de recul , c'était peut-être pas ma meilleure solution :-) Share this post Link to post Share on other sites