hamilton

1er volet d'un polyptyque de 4 vidéos avant de vous dire "Au revoir"...

Messages recommandés

 très beau film hamilton ! :)

 polo

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ce regard à part ! Et ce regard va nous manquer.....et bien vue la rentrée dans l'atmosphère :) 

 

PS : j'adore le moustique (ou le cousin, ou je ne sais quoi :)) )

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis

Je repasse surtout pour rendre hommage aussi à Penn Kalet qui a eu l'exclusivité de mes vagabondages et qui a su m'inciter des fois au changement...>:(;), et aussi à diffuser :/ en dépit de mes réticences..( Comme Valère pour cette vidéo ;))

 

Amitiés

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hamilton,

 

l'ambiance est superbe et je suis très content que tu aies utilisé la première partie de between two worlds, je suis particulièrement fier de ce morceau un peu spécial ! Encore un grand merci de l'avoir mis en lumière sur tes belles images !

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !
En effet quelle ambiance.

J'adhère totalement, je dirais même que ça fait du bien. :x

Bravo et merci @hamilton et @ValereL

Bon ciel

Vincent

Modifié par blacksky
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teintes d'or liquide, musique envoûtante et ambiance mystérieuse et hypnotique :x , c'est encore une très belle réalisation que tu nous proposes là Mister Hach  ! 

 

Il y a 6 heures, hamilton a dit :

Je repasse surtout pour rendre hommage aussi à Penn Kalet qui a eu l'exclusivité de mes vagabondages et qui a su m'inciter des fois au changement.

Avec grand plaisir ami hamilton, ce fut un honneur  ^_^ !  

 

Il y a 8 heures, hamilton a dit :

c'est dire si ce virus là est tenace 

Souhaitons que ce virus là soit indestructible et nous aurons donc ainsi le plaisir de voir tes belles productions.

En tout cas j'attends les suivantes avec impatience.

 

Bravo et merci !

 

:) 

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ami ami Hamilton :)

On s'attend presque à voir débarquer les aliens :)

Bonne soirée,

AG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les visiteurs pour leur message venus de la planète Terre à l'attention de ce film un peu étrange venu d'ailleurs ( photos prises au moins à 5,52 mètres de la maison :ph34r:)

Comme quoi , tout est bien dans le regard, la magie (s'il y'a :$) est à portée d'imagination.

 

Le propos de ce petit vagabondage supplémentaire :D n'est pas de postuler une quelconque existence des aliens :o:o:ph34r:9_9 mais au-delà du clin d'oeil avec mes misérables moyens à la SF, autre source de mon appétence pour les étoiles, d'appeler à une modestie ambitieuse, ou à une ambition raisonnable pour notre appréhension de la pluralité des mondes.

 

Mon résumé sur youtube de cette petitounet diaporama dit "film" -_-

 

Prétendre que l'exploration du cosmos nous permettra d'obtenir La Réponse quant à l'existence d'exo-humanités, c'est aussi vain que de tenter de répondre à la question de l'existence de Dieu.

Le but de nos tâtonnements hors de notre berceau c'est surtout d'identifier les bonnes questions quant à notre place dans l'Univers.

Ce qui est certain, c'est qu'une civilisation ancrée dans ses réponses incontestables, ancrée dans ce qui semble essentiel, sera bien incapable de larguer les amarres pour repousser les limites de ses certitudes.;)

 

D'ailleurs, tenter un rendez-vous avec une altérité de même nature que la nôtre, au sens où elle réagirait selon les codes qui régissent nos relations interpersonnelles est-ce une occurrence raisonnable au regard de l'Infini?

 

 

 

Il y a 11 heures, JB Gayet a dit :

PS : j'adore le moustique (ou le cousin, ou je ne sais quoi :)) )

 

C'est une image inattendue qui pourrait me faire redouter une infortune conjugale...O.osi je n'étais pas en pleine confiance à cet égard :ph34r:...confiance j'ai dit ! >:(

En effet, c'est en découvrant mes "rushes" que ce petit bestiau s'est révélé, je ne le visais pas expressément au zoom :o mais plutôt mes ombres chinoises ( aliens ?) du premier plan. Comme quoi, il n'y a pas que les innocents qui ont les mains pleines ! :P ( j'ai  beaucoup péché dans ma vie -_-)

 

Amitiés et encore merci pour vos mots plein de bienveillance :)

 

 

 

DSC04653 (2).JPG

DSC04653 (3).JPG

  • J'adore 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon cher ami inconnu,

 

On ne sait de toi que ce que ta sensibilité nous montre.

Elle est précieuse cette sensibilité aux choses, fruit d'un regard original et empreint de poésie.

Dans un monde où les motivations sont essentiellement matérielles, tu as gardé les yeux d'un enfant.

Comment as-tu pu le faire ?

Poser le regard sur toutes ces choses que les autres souvent ne voient même pas ou même plus.

 

Merci d'avoir détourné mon esprit grâce à ces instants fugitifs et précieux que tu nous as offerts, que ce soit en images ou par tes écrits.

Salut à toi artiste et poète ! B|

 

Lucien

 

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, hamilton a dit :

J'ai accumulé de manière frénétique et au fil des lunaisons beaucoup d'images.

 

 

Ce fut un plaisir de les regarder...

Et bien, comme nous ne sommes pas très éloignés, (géographiquement parlant) peut être arriverons-nous à nous croiser, en tenue NBC avec masque (et tuba) surchaussettes en kevlar et camisole d'audace...

 

Hamilton, l'homme qui toujours part... d'ici et de là... Histoire de nous faire apprendre ou partager le Manque, de nous faire regretter sa présence, son absence ???

 

Donc, à la prochaine  :)

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Pascal C03 a dit :

Histoire de nous faire apprendre ou partager le Manque, de nous faire regretter sa présence, son absence ???

 

Sois patient Pascal, je dispose du mois de Mai, encore....:)

Je ne souhaite pas faire infliger mon "manque" aux copains, à chacun de faire son chemin et définir ses priorités pour être mieux dans ses baskets de terrien9_9

Tu me fais parler....enfo.....coquin !

Bref,je me donne le mois de Mai et après hop....un peu de lignes d'écriture, maintenant que je le claironne, je compte bien sonner la charge sur une autre ligne de front,  je ne me donne pas d'autre choix. B|

 

Bien sûr, tu es le bienvenu si tu t'habilles  en tenue correcte, non NBC   :x, donc!:ph34r:

 

Amitiés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Hamilton pour cette jolie vidéo nostalgique. La musique de Valère lui va à merveille :)

 

Je te souhaite tout le bonheur possible dans tes nouvelles activités et que tu nous priveras pas trop longtemps de tes belles images.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant