higgins

AVALON INSTRUMENTS existe t'il encore?

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai acheter un jeux de moteurs pour ma LOSMANDY GM8 chez AVALON INSTRUMENTS en italie.

Seulement voilà, cela fait 3 mois que ces moteurs ne sont dispo que sous 4 semaines, et je n''ai aucune réponse auxx mails que j'envoie.

Quelqu'un a des nouvelles de ce magasin?

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour petit ours, oui, c'est bien ça! ( ou ceux la :https://www.avalon-instruments.com/products-menu/accessories/kit-motori-losmandy-hs-detail  )mais la clef des étoiles m'a répondu : " 15 jours selon disponibilité fournisseur"

or sur le site ils ne sont dispo sous 4 semaine depuis 4 mois!

je me demande donc si la boite est encore vivante après le covid!

à+

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Avalon existe encore, j'ai acheté ma linear il y a 1 mois pendant le confinement, envoyé directement d'Italie par DHL, 72h à la maison.

payment de préférence par paypal ou CB, évite les virements bancaires c'est très long.

 

la clef des étoiles mettent 2 mois à répondre + envoyer le matos avalon en temps normal, j'ai laissé tombé avec eux.

 

n’hésites pas à demander directement sur le site d'Avalon, ils sont très réactifs.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la louche du nord, ben justement, ils ne répondent pas à mes mails, j'en ai envoyé plusieurs via leur page contact ainsi qu'a l'adresse en haut à droite de leur site, je vais réessayer.

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Higgins

 

bizarre, ils m'ont répondu en moins de 48h,

C'est un certain Stefano D'Alessandro qui m'a répondu sur ce mail : info@avalon-instruments.com

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai c'est bizarre, il suffit de lancer un post sur Astrosurf, et ils répondent! Les moteurs sont dispo, je me dépéche de commander.

merci et à +

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont une taupe sur le forum xD

AG

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être alaing!

alors, la louche, cette linear? et le systeme stargo?

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, higgins a dit :

alors, la louche, cette linear? et le systeme stargo?

 

j'ai déjà une m-zero pour mon setup leger (t100q et TS61/274) depuis 3 ans, je suis dingue des italiennes.

 

Au début le star-go faisait vraiment la différence avec l'astrometrie, maintenant  avec des soft comme NINA + ASTAP, on peut s'en passer, ce qui fait la différence c'est la mécanique, c'est très réactif, léger, sans backlash. Pas encore testé la Linear vu le temps mais on a en une au club depuis 5 ans donc je connais la bête.

 

En clair, avec Avalon, tu payes les montures chères ... mais tu revends pas (ou à regret).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, effectivement, hyper efficace dés lors qu' ils répondent! : commande passée hier, expédition ce matin, livraison samedi, je dis bravo!!!

Je crois savoir pourquoi ils ne répondaient pas à mes mails, ne pas faire de copier/coller  sur leur demande de renseignements, cela doit passer directement en spam!

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, higgins a dit :

Bonsoir à tous, effectivement, hyper efficace dés lors qu' ils répondent! : commande passée hier, expédition ce matin, livraison samedi, je dis bravo!!!

 

c'est pas pour rien qu'ils mettent la couleur ferrari sur leurs montures xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils étaient pas en confinement dans le Nord de l'Italie? il n'y a pas un soucis de Covid là bas depuis 3mois ? t'aurais pas loupé un épisode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, olivdeso a dit :

ils étaient pas en confinement dans le Nord de l'Italie? il n'y a pas un soucis de Covid là bas depuis 3mois ? t'aurais pas loupé un épisode ?

 

bonjour Olivier

 

moi aussi ça m'a surpris à la base, ils m'ont répondu le 2 avril (en plein dans le Covid bien dur), et bien pas de soucis pour eux et DHL, ils s'occupaient de tout (j'avoue que j'étais pas trop rassuré au début). Ils m'ont même fait un discount de 5% !!! parce que j'avais postés des photos sur leur site avec ma M-zero.

j'ai halluciné quand j'ai vu la marchandise arriver 3j plus tard. Commercialement top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant