messier63

IA dans les capteurs Sony

Messages recommandés

Manquait plus que ça... 

J'espère que ce sera débrayable !

 

On a besoin en astro amateur de moyens/gros pixels et de capteurs bon marchés, simples

polyvalents et performants... Aucun besoin de prétraitement en temps réel qui en plus vont 

ralentir le débit et faire chauffer le capteur pour rien !

 

Seul intérêt, peut-être en VA mais c'est tout.

 

On va avoir des pixels de plus en plus petits, des capteurs chers et complexes aux performances

dégradés....

Super !

 

Albéric

Modifié par xs_man
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chinois02

Bonjour,

pas convaincu par un star eater de plus :o

Modifié par chinois02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il faut relativiser... avant que ça soit dans une cam astro il se passera quelques années. Et si ce genre de capteur fait son chemin jusque là c'est qu'il a quelque chose à apporter, par exemple ne pas saturer les étoiles pour augmenter la plage dynamique.

 

 

Et au passage des pixels plus petits je signe tout de suite. :) autour de 2µ en 4/3" ou APS-C ça m'irait très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 hours ago, xs_man said:

 

On a besoin en astro amateur de moyens/gros pixels et de capteurs bon marchés, simples

polyvalents et performants... Aucun besoin de prétraitement en temps réel qui en plus vont 

ralentir le débit et faire chauffer le capteur pour rien !

 

Le capteur idéal en 2020 : couleur, pixels <1µm, de l'IA, et surtout, envoi non débrayable des données vers un cloud Sony pour les "sécuriser".

 

Un an de données offertes si vous likez ce poste, vous abonnez à la newsletter Sony et partagez le lien à tous vos contacts.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Le capteur idéal en 2020 : couleur, pixels <1µm, de l'IA, et surtout, envoi non débrayable des données vers un cloud Sony pour les "sécuriser".

Un an de données offertes si vous likez ce poste, vous abonnez à la newsletter Sony et partagez le lien à tous vos contacts.

 

Quel monde merveilleux !

Est-ce qu'il y a une "App" pour smartphone afin de scanner un QR-code pour s'acheter une corde 

en solde pendant le Black Friday ?

 

Albéric

Modifié par xs_man
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, app géolocalisée et obligatoire pour te connecter à tes données (envoi d'un code). Mais elle te tiendra informée de tous les "bons plans" Sony !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Oui, app géolocalisée et obligatoire pour te connecter à tes données (envoi d'un code). Mais elle te tiendra informée de tous les "bons plans" Sony !

 

Parfait !

Mais comment avons-nous pu vivre toutes ces années sans ces indispensables "avancées" technologiques ?

 

Albéric

Modifié par xs_man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant