astrocomets

Conférence en ligne avec Michel Mayor le 5 juin.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

L'Astro Club de France (ACF) et le Cercle des Naturalistes et Astronomes amateurs de la Botte du Hainaut (CNABH) vous proposent un moment exceptionnel à partir de 19h30 le vendredi 5 juin. Au programme "D'autres mondes dans l'univers : la vie ailleurs", conférence donnée par Michel Mayor, Prix Nobel de physique 2019.

 

Cette soirée sera diffusée en direct sur Youtube avec accès gratuit, illimité en nombre de participants et possibilité de tchat.

 

Nous vous y attendons avec grand plaisir au bout de ce lien :

 

https://youtu.be/pxSOX2-RpiU

 

.

 

 

20200605_MMAYOR.jpg

Modifié par astrocomets
  • Merci 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Noël. Avec une exception tant du point de vue scientifique qu'humain telle que Michel Mayor, cela ne pouvait que bien se passer. De belles soirées il y en aura d'autres. Celle ci a demandé beaucoup de temps de préparation car il y a deux mois nous étions tous complètement incultes en matière de diffusion vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe, la diffusion vidéo était également maîtrisée avec brio. J'étais heureux de voir Roland présenter ses travaux sur les occultations. Je regarderai de nouveau cette conférence avec plaisir :x. Un grand merci à Benoît d'avoir posé quelques-unes de mes questions à Michel Mayor.

Jean-Noël

Modifié par Jean-Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant