Messages recommandés

Bonjour,

Que reste - il comme rencontres astro dans les mois à venir si les conditions de déplacement se libèrent ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour

 Le Causse noir mi Juillet mais c' est pas sûr , Valdrome en Août mais c' est pas sûr , les

 RAAGSO  en Septembre mais on sait pas et les RCE en Novembre et là on est dans le flou .:)

 Peut-être 2021 .....

  JM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas devin, mais il y a fort à parier que les gros rassemblements non-indispensables (je pense particulièrement aux RCE qui draînent bcp de monde en intérieur) seront juste interdits tant qu'aucune vaccination ne sera trouvée ou si le virus est encore présent en Europe (il y a des visiteurs d'un peu partout). En tout cas si on suit la stratégie/logique actuelle.

En plein air s'il y a de la place (genre Valdrôme), ça devrait être gérable j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/05/2020 à 11:53, AlSvartr a dit :

(genre Valdrôme

Il y a des dates pour Valdrôme ?

J'y suis allé il y a 8 ans, faut-il retenir ou bien on peut "arriver comme ça" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valdrôme c'est du 11 au 26 aout. A priori cela devrait se faire, la station donne le feu vert mais il reste quelques aspects à régler (formules repas,...).

Si vous avez envie de nous faire une belle présentation, n'hésitez pas à le faire savoir.;)

Dans les circonstances et incertitudes actuelles il est difficile de tout prépaprer longtemps à l'avance, mais on espère lancer les inscription sous peu.

Indépendamment, si vous êtes disposés aussi à donner un coup de main pour l'accueil, on est preneur, car certain(e)s n'ont pas autant la possibilité que les années d'avant pour le faire.

Ces rencontres se feront aussi grâce aux membres de la SAF et aux participants.

Merci d'avance,

Nicolas

 

Modifié par biver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant