amateurAstro64 193 Posted May 30, 2020 bonjour désolé de vous enquiquiner avec une question aussi basique mais... je ne trouve pas la réponse ni dans les menus ni sur le web .. quand je fais mes prises de vue avec l'A7S , avec timelaps; je suis de constater que toutes mes images ont fait une rotation automatique de 90° horizontales elles sont devenues verticales ; je cherche dans les menus... rien. quelqu'un a -t-il le même soucis ? stef Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Strock Pierre 129 Posted May 30, 2020 Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème. Dans le 'menu'/'affichage1' je suis en 'Rotation: off'. Mais je ne suis pas totalement certain que ce soit la solution. Pierre Share this post Link to post Share on other sites